~14

8.1K 193 11
                                    

PDV MATHIEU

Lesram était partis de l'hôpital il y a quelques minutes me laissant seul dans la petite chambre ou était installée ma voisine.

J'avais eu le droit à toutes sortes de reproches d'après lui j'était un "gamin" qui n'était même pas capable d'être un minimum gentil avec une personne, il me reprocher le fait que je savais que ma voisine n'était pas bien et que j'ai rien fait.

Le pire dans tout ça c'est que toutes ses reproches était vraie, il avait totalement raison. J'était assis sur la chaise dans le fond de la pièce me répétant sans cesse les reproches de Lesram, j'était un vrai con qui ne penser qu'à lui et à ses frères.

PDV IMNA

Mes paupières s'ouvrait difficilement et je sentais que mes jambes était extrêmement lourdes. Quand j'ouvris enfin les yeux ce n'était clairement pas ma chambre et je compris vite que j'avais due m'évanouir pendant ma dernière crise d'angoisse. 

Les larmes se mirent à coulaient toutes seules de mes yeux, c'était des larmes d'épuisement, je n'en pouvait plus. 

Quand je repris enfin mes esprits, une vague de chaleur empara tout mon corps quand j'aperçue que je n'était pas toute seule dans la pièce.

Mon voisin était là, assis sur une chaise dans le fond de ma chambre. Son regard inexpressif était poser sur moi.

Mathieu: Ca va? 

Je lui répondis affirmatif d'un signe de tête ne comprenant pas spécialement pourquoi lui que je ne connaissais à peine était dans ma chambre entrain d'attendre que je me réveille.

June avais surement due me retrouver à même le sol et avais surement due appeler ma mère pour la prévenir. Le truc c'est que je n'avais parlée de ma reprise de crise d'angoisse ni à ma meilleure amie ni à ma mère. Et je redoutais déjà le moment ou j'allais devoir leur expliquer.

 Je profita donc de mon voisin au cheveux blond fin faux blond pour lui demander où était passée ma meilleure amie ne comprenant pas pourquoi elle m'aurait laissé seule avec lui.

moi: Elle est où June?

Le faux blond me regardait d'un air incompris.

Mathieu: June?

moi: Celle qui m'a amenée ici.

Mathieu: C'est moi qui t'es amené ici Imna.

Je ne comprenais plus et mon voisin l'avais remarqué. A ce moment précis la honte empara mon corps immédiatement. Honte de faire des putain de crises d'angoisse juste parce que je ne suis pas capable de me sentir bien seule dans cette ville. Honte de savoir que maintenant mon voisin était au courant.

 Et pour finir honte de constater que j'étais en dessous de ma blouse seulement dans mon pyjama en dentelle et que évidement mon voisin avait vu. Il avais vu mon corps mince, celui que j'essayais tant bien que mal de cacher derrière mes vêtements oversize. 

Coupant la gêne qui c'était maintenant bien installée dans la pièce le faux blond se leva avant de fouillé dans son sac.

Mathieu: Tien, je t'ai pris un sweat.

Il me jeta un des vieux sweat qui devais surement trainait dans son appart depuis un moment.

Mathieu: J'te ramène les médecins ont dit que tu pouvais sortir.

J'hocha la tête avant de le suivre jusqu'à sa voiture.

Celui-ci monta coté conducteur et je pris place à ses coté.

Pendant tout le trajet le rappeur n'avait pas détourner la tête de la route et je lui en remercier mais intérieurement j'avais encore plus honte. Je détestais  devoir être un tâche pour quelqu'un et je ne voulais déranger personnes avec mes problèmes.

Après plusieurs minutes qui m'avais parue une éternité la voiture se gara enfin sur le parking de notre bâtiment. Et je remarquais directement la bande de rappeurs assis sur le fameux banc à l'entrée.

Ma gorge se serrée, je ne voulais pas me confrontais à eux après ce qu'il c'était passé et encore moins habillée en mini short en dentelle.

Mathieu après avoir remarquer que je ne me détachais pas passa un de ses blousons sur mes jambes et je le regardais d'un air perdue.

Mathieu: Tkt on va passer par la sortie de secours si tu veux.

J'hocha la tête avant de le suivre pour monter les nombreuses marches de notre immeuble.

Arrivée devant mon appartement je remercia le blond d'un petit sourire avant de rentrée chez moi, mais celui ci me pris le bras pour m'empêcher d'avancer dans l'entrée.

Mathieu: Tu sais je t'entend tout les soirs alors arrête de te voilée la face et viens au moins me piquer une clope quand sa t'arrive..



N'hésiter pas à commenter, voter où même me donner vos avis car je ne peut pas savoir si ma fanfiction vous plait.

Prenez soin de vous et de vos proches.

J<3



  





&quot;𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆&quot; (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant