PDV MATHIEU
Zeu garait enfin sa voiture devant l'immeuble et je soufflais de soulagement quand le bruit du moteur cessa enfin.
Zeu: Vasy soule pas déjà je fait le taxi.
moi: Ils devraient t'enlever ton permis je tiens plus à mourir oim.
Zeurti me mit une claque derrière la tête avant de prendre les escaliers en courant.
connard..
J'ouvris la porte de chez Elie sans prendre le temps de toquer puis allas jusqu'à la cuisine où ce trouvait le Panama au complet.
Fin presque..
moi: Il est où ASF ?
Elyo: Il m'a dit qu'il allait embarquer Imna pour faire du shoping vu que personne veut l'accompagner.
Aladin: Putain je la pleins..
Je ris rien qu'en m'imaginant Assaf trainer la petite blonde dans tous les magasins possibles. Je suis content de savoir qu'elle ne sera pas seule aujourd'hui.
Une notification me fit sursauter et je déverrouilla mon téléphone, bon elle s'amuse à ce que je vois..
Pourquoi ça me fous les nerfs?
____
PDV IMNA
Je me sens pas spécialement mieux après ce rendez vous et clairement la proposition d'Assaf tombe réellement bien.
En plus je n'ai jamais vraiment pris le temps de parler à Assaf contrairement à Elie ou Lesram qui sont beaucoup plus proche de moi.
Assaf_bende: J'arrive dans 5 minutes!
Je décide de me changer un peu moins chaudement que ce matin et mets une veste de costume assez large et un débardeur noir.
Assaf: WESHH ma go sur!
____
Assaf: Moi je dit tu prend cette robe.
Ca faisait deux heures qu'Assaf me trainais dans tout les magasins de vêtement possible et inimaginable voulant à tout pris m'acheter une robe.
moi: Je mets rarement des robes, puis je vais être ridicule dedans.
Assaf: Laisse le pro faire tu vas être trop fraîche.
moi: Jvois aucun pro moi.
Je fis mine de chercher et pris une claque derrière la tête.
Assaf: Arête de mytho je suis le plus stylée du panama.
moi: Elyo passe avant quand même.
Le garçon fronça des sourcils avant de me suivre dans tout le magasin bousculant tout les gens sur son passage.
Je m'enfermais dans une cabine avant qu'il me rattrape la robe à la main.
Je soufflais mais enfila quand même la robe à contre cœur, j'étais vraiment pas à l'aise dans une robe. Ou alors je m'arrangeais toujours pour porter un manteau long pour éviter de me montrer tout simplement parce qu'il n'y a rien à montrer.
Certes elle était belle, vraiment belle mais je n'assumerais jamais de mettre ça devant des gens c'est beaucoup trop moulant en plus avec ça il faut forcement des talons et je ne mets que des baskets.
moi: Elle me va pas..
Assaf: Sort de là que je te vois.
Hors de question qu'Assaf me voit comme ça.
Je n'eu pas le temps de répliquer que monsieur avait déjà passer sa tête à travers le rideaux.
Assaf: Putain de merde!
Assaf: T'es beaucoup trop fraîche!
Je me sentais vraiment pas alaise du tout.
Assaf: C'est pas parce que t'a pas beaucoup de formes que tu dois toujours mettre des trucs large Imna, au contraire montre au autres que t'assume ton corps tu t'en fou de leurs avis! En plus t'es vraiment trop belle polak il va te sauter dessus.
Je ris et poussais la tête du rappeur avant de refermer le rideaux pour me changer rougis par les compliment d'Assaf.
Assaf: Tu la prend Ducoup?
moi: Non je pourrais jamais la mettre.
Assaf: Rhoo t'es relou bon je vais voir vite fait des trucs rejoins moi au café d'en face quand t'a finis jvais commander pour pas avoir à attendre.
___
Je quittais le magasin et rejoignais Assaf sur la terrasse du café qui me regardait un grand sourire au lèvres.
Celui ci me tandis un sac et je ne put m'empêcher de sourire aussi .
Assaf: J'ai hâte de voir la tête des garçons quand ils vont te voir la dedans.
Je lui souriais mais c'était un sourire forcé car je n'avais aucune envie de voir les regards des garçons sur moi.
Moi: Merci t'aurais pas dû.
Assaf: Ça me fait plaisir puis j'ai pas vraiment eu le temps de passer du temps avec toi.
Ces garçons sont vraiment adorables j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je les aient comme amis.
Moi: J'ai une question.
Assaf: Dit moi tout.
Moi: T'as fait des sons seul ?
Assaf: Ouais je sors un album dans pas longtemps normalement je te ferait écouter si tu veut.
J'acquiesce et me reconcentre sur le pain au chocolat que m'a pris le rappeur.
Assaf: attend je te prend en photo jveut faire rager Mathieu un peu.
Je rigolais à ces conneries et le laisser me prendre en photo.
Assaf: Fait la meuf il va péter un câble.
Je rigole et prend la pose.
Aimé par plkpb et des milliers d'autres personnes.
Assaf_bende @Imna.ae ma go 💗
Imna.ae 🖤🖤
Gallery_of_ormaz Laisse moi mon amoureuse.
Je rigolais face à sa publication alala quel con sérieusement.
J<3
VOUS LISEZ
"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)
FanfictionInconnu : "Je t'en prie madame." Il m'avait dit. ~ Imna x Mathieu ~ (Les premiers chapitres sont un peu maladroit <3, je n'avais aucune expérience dans l'écriture. ) #1 fanfiction (11 janvier 2021) #1 rap (7 avril 2021) #1 rappeur...