PDV IMNA
30 min plus tard.
La soirée de mon voisin battais à son plein tandis que je discutais depuis dix minutes avec Ormaz.
Avec lui ma timidité ne prenait pas le dessus, il avait réussi à me mêtre à l'aise et me raconter toute sorte de connerie ce qui me faisait bien rire oubliant le stress qui m'emparais quelques minutes avant.
Elyo: Ducoup Imna tu fait quoi ici?
moi: La je suis à la fac de droit c'est pour ça que j'ai emménager ici, j'viens pas de Paris de base.
Ormaz: Jcrois bien que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui fait des études dans ce bâtiment. La remarque du rappeur enclencha un fou rire général.
Malgré la gentillesse et l'humour des garçons mon stress reprenait complètement le dessus sur mon corps qui était à deux doigts de la crise d'angoisse.
Pourtant ce soir mon corps n'avait pas de raison valable de ce mettre dans cet état contrairement à d'autres fois.
Celui qui me semblait être prénommé Lesram me semblé l'avoir remarqué puisqu'il me regardait d'un air inquiet ou alors il devait surement me prendre pour quelqu'un de bizarre.
Ormaz se levait pour aller dansé avec une fille et les autres firent de même me laissant seule sur ce grand canapé.
La fumée de la pièce et le son fort qui résonner dans les enceinte proche de mes oreilles devenait un enchainement de choses qui empirait mon état.
Putain pourquoi je suis venue ?
Sachant pertinemment que mes angoisses n'avait pas cessée contrairement à ce que j'essayait de me dire continuellement dans ma tête.
Je sentie une présence se posé à mes côté ce qui me fit revenir sur terre.
Lesram: Ca va? ta pas l'aire en forme. Me dit calmement le jeune rappeur tout en allumant sa cigarette.
moi: Si ca va tkt pas.
Mon sourire peu convaincant n'avais pas l'aire d'avoir marché sur la personne en face de moi car il lâcha un petit rictus. Le rappeur me proposa sa cigarette mais je refusa sachant que ça ne fera qu'aggravé mon cas.
Lesram: Pourquoi t'habite ici alors que t'es en fac de droit.
moi: J'ai pas assez d'argent pour habiter au centre. Certes ce n'était pas la seule raison mais je n'allais pas parler de ma vie a une personne qui en a surement rien a faire.
Lesram opina du chef comprenant surement qu'il ne fallait pas abordé plus sérieusement ce sujet.
moi: Bon moi je vais y aller j'ai cours demain contrairement à vous.
Lesram rigola avant d'acquiescé et de me dire qu'il préviendra les autres de mon départ.
Voici ce 8ème chapitre.
N'hésiter pas me donner des idée pour la suite car je n'ai pas forcément d'inspiration en ce moment.
Reposez vous je vous aime!
J<3
VOUS LISEZ
"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)
FanfictionInconnu : "Je t'en prie madame." Il m'avait dit. ~ Imna x Mathieu ~ (Les premiers chapitres sont un peu maladroit <3, je n'avais aucune expérience dans l'écriture. ) #1 fanfiction (11 janvier 2021) #1 rap (7 avril 2021) #1 rappeur...