PDV MATHIEU
17h30
Ça fait maintenant deux jours depuis la soirée chez moi et je n'ai aucune nouvelles de ma voisine.
Je suis actuellement au stud avec Ormaz et Elyo mais toutes mes pensées sont tournées vers une seule personne, la petite blonde. Celle qui faisait partie de nos vie depuis un peu plus d'un mois maintenant.
J'avoue que je m'inquiète beaucoup pour elle, quand ont la regarde ont voit seulement une fille simple avec un beau visage et un style loin d'être vulgaire. Mais quand ont apprend à la connaître on ce rend compte de l'effet que la petite blonde à sur nous.
Au contraire elle est loin d'être simple à comprendre, son visage neutre renferme des choses beaucoup plus profonde. J'ai l'impression que chaque personnes qui passent sur le chemin de ma voisine y voient seulement sa timidité mais moi j'y voit tellement de choses.
Mais ces choses ne sont pas faciles à voir, tout simplement parce qu'elle à appris à vivre avec. Tout simplement parce qu'elle les gardes au fond d'elle, mais personnellement je sais que tout garder pour soi n'est pas la meilleure solution pour avancer.
Avec le temps j'ai appris à faire confiance à ceux qui m'entoure , tout simplement parce que j'ai finalement réussi à être bien entouré.
Mais elle, elle est seule face à ses problèmes mais aujourd'hui nous l'avons rencontrer, je l'ai rencontrer et je me fait la promesse de ne plus la laisser seule.
Aujourd'hui je veut que ma voisine s'ouvre à moi, je veut la voir heureuse car malheureusement en la rencontrant j'ai su pertinemment que si ma voisine n'est pas heureuse je ne le serais pas non plus.
Tout ça me frustre, comment je peut être autant attiré et obnubilé par quelqu'un?
Ormaz: Polak tu nous écoute?
moi: Nan désolé j'était dans mes pensées.
Elie: Tu devrait l'appeler où allait la voir mec.
moi: Comment ça?
Ormaz: Ont sait très bien que c'est Imna qui te tracasse donc va la voir.
Elie: Puis de toute façon si tu y va pas je vais y aller parce que je m'inquiète pour elle.
moi: Ouais vasi je vais rentrer ont ce voit plus tard.
Je salut les garçons avant de m'enfoncer dans le tromé direction mon bat.
plkpb: Salut j'aimerais bien qu'on ce voit je suis chez toi dans 5 minutes commande kebab j'ai faim.
Imna.ae: T'a de la chance que j'ai faim aussi.
Je souris comme un con devant mon téléphone, putain je crain..
____
Je toque à la porte et une petite tignasse blonde les joues rougies par la timidité vêtue d'un énième ensemble de jogging nike m'ouvre.
Je sais très bien comment marche Imna ça timidité l'empêche d'être totalement à l'aise.
moi: Bonjour madame.
Imna: Bonjour monsieur.
moi: Plk enchanté.
Imna: De même.
Je lui tend ma main quelle serre même si je sens son corps se raidir au contact de nos deux corps.
Imna: Je vous en prie, entrer donc.
Je rigole au fait qu'elle rentre dans mon jeu tout en ayant les joues de plus en plus rouges. Putain ce qu'elle est mignonne..
Ma voisine part sur son balcon et je la suis tout en m'allumant une clope.
VOUS LISEZ
"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)
FanfictionInconnu : "Je t'en prie madame." Il m'avait dit. ~ Imna x Mathieu ~ (Les premiers chapitres sont un peu maladroit <3, je n'avais aucune expérience dans l'écriture. ) #1 fanfiction (11 janvier 2021) #1 rap (7 avril 2021) #1 rappeur...