PDV IMNA
Je pris mon courage à deux main et m'avança vers le groupe qui se tenait sur le banc à l'entrée.
moi: Sa..Salut. Merde Imna reprend tes moyens!
moi: J'ai oubliée mon bip pour l'entrée es que y aurait un de vous qui habite là?
Le seul m'ayant réellement entendu me regardait en fronçant les sourcil d'un air amuser. Je reconnu vite que c'était celui qui c'était moquer du blond la dernière fois.
Inconnu: T'on quoi?
moi: Le truc pour ouvrir la porte.
Le renoi explosa de rire.
inconnu: Ha ouais j'savais pas qu'on appelais ca comme ça. Moi c'est Ormaz.
moi: Imna. Je lui souri d'un air gênée.
Ormaz: Moi j'habite pas al mais attends si tu veut j'appel Mathieu pour qu'il descende t'ouvrir.
Il s'éloigna du groupe et sorti son téléphone pour le mettre en haut parleur.
- Ouais Polak c'est moi.
-C qui moi?
Je me mordis la joue pour ne pas rigoler.
- Bah Ormaz t con.
- Ha ouais ptn faut vraiment que je pense a t'enregistrer dans mon tel. Tu veut quoi?
- Faut que tu descende ouvrir le bat y a t'a voisine qui a oublier son bip. Il rigole fier de son nouveau mot.
Mais attend depuis le début il s'avais très bien qui j'était? Je le regarde d'un air perdue et le renoi me fit un petit clin d'œil se qui me fit rire.
- Vasi tu casse les couilles j'arrive. Dit le blond en raccrochant.
Ormaz: tkt il est toujours comme sa.
J'acquiesça en voyant le faut blond s'approcher de nous en tchekant le renoi.
Le blond: Et voila mdame Mathieu pour vous servir. Il me fit un clin d'œil sous les rires moqueur de son ami.
Je salua Ormaz d'un signe de main avant de suivre le blond dans le bâtiment.
Mathieu: Alors comme ça ont est voisin. Me dit il tout en montant les marches.
moi: Faut croire.
Mathieu: Il était mimi ton pyjama là dernière fois. Dit-il en explosant de rire.
Et merde manquais plus que ça..
Mon teint était devenu rouge tomate et le blond à coter de moi avais l'air de l'avoir remarquer vu que son sourire était encore plus présent sur son visage.
Mathieu: tkt il y a que moi qui t'ai vue .
Le blond avait à peine eu le temps de tourner la tête que j'avais déjà fermer la porte de mon appartement.
Putain Imna t'es vraiment conne.
J<3
VOUS LISEZ
"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)
FanfictionInconnu : "Je t'en prie madame." Il m'avait dit. ~ Imna x Mathieu ~ (Les premiers chapitres sont un peu maladroit <3, je n'avais aucune expérience dans l'écriture. ) #1 fanfiction (11 janvier 2021) #1 rap (7 avril 2021) #1 rappeur...