Salut salut !
On se retrouve avec une nouvelle histoire qui va être beaucoup plus courte que Une vie sans couleurs . J'espère qu'elle vous plaira quand même !
J'en profite également pour vous souhaite une bonne année !
Alex.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Je commence petit à petit à émerger, jusqu'à entre ouvrir les yeux mais je les referme instantanément lorsque la lumière du jours viens me brûler la rétine. Attend ! Le jour ! Je rouvre vite mes yeux sans faire attention à la lumière qui m'éblouie et je regarde l'heure sur mon téléphone.
-Oh merde ! 10h je suis en retard !
Je me lève en quatrième vitesse et je me dirige dans ma salle de bain pour pouvoir me préparer. Heureusement que je suis une fille qui ne passe pas 1 heure dans la salle de bain parce que sinon j'aurais été dans la merde ! En 15 min je suis prête, je mets mes chaussures, mon sac à dos, je prends mon skate et je descends les escaliers.
-Ce n'est pas possible ! J'ai oublié mon téléphone !
Je remonte les escaliers en laissant mes affaires en bas et je vais prendre mon téléphone avant de redescendre. Il est 10h20 ! Ça va être très juste d'arriver à ma fac à 25 sachants que je mets 10 min pour y aller en skate !
J'arrive à 30 et je vois une surveillante qui attends à la porte.
-Tient quelle coïncidence Mlle Dubreuil en retard ! Je ne l'aurais pas deviné !
-Salut Laure ! Ouais je sais ! Pourtant je me suis dit que j'allais arriver en avance au moins pour le premier jour mais bon tu me connais même avec toute ma bonne volonté arrive à l'heure n'est pas mon fort !
-Je n'en doute pas ! Aller ne soit pas plus en retard encore ! En plus tu as une nouvelle prof qui est ta prof principale ! Salle 105 !
-Merci je t'adore !
Je me dépêche d'aller à mon bâtiment et de monter dans ma salle. Lorsque je suis devant, je toque et je rentre sans attendre de réponse. Je me dirige vers ma place tout au fond de la salle et je m'assoie à coter de mon pote en posant mon skate contre le mur.
-Salut Bryan ça va ? Lui dis je en lui faisant la bise.
-Tranquille mais toi toujours en retard à ce que je vois !
-Toujours !
-Hum Hum ! Je ne vous dérange pas vous 2 au fond ?
-Un peu si, on est en plaine conversation ! Dis-je à ma prof en levant la tête. Whouah je m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit jeune et plutôt bien foutue quand même.
-Votre nom ?
-Maelisse Dubreuil.
-Ah oui on m'avait prévenue que vous étiez du genre à vous faire remarquer.
-Ravie qu'on vous a parler de moi. Dis-je avec un grand sourire.
-Oui bien sure. Maintenant que vous avez fini votre petit numéro, vous allez vous lever et vous mettre juste là. Devant mon bureau comme ça je pourrai garder un œil sur vous.
-Mais bien sure, madame ?
-Mademoiselle Delacroix
Je ne dis rien et je vais m'assoir. De toute façon comme c'est juste mon pré rentré, je changerai de place après.
-Bon vous êtes cette année en 2 ème année de BTS informatique. C'est la dernière et la plus importante. Comme on a dû vous le dire l'année dernière, vous aurez des ccf, un projet à faire en groupe et des examens écrit. A ce que je vois les examens de l'année dernières ont tous été réussis haut la main. Cette année donc vous l'avez compris je serais votre professeure principale. Je remplace votre ancien prof de mathématiques et physique. Je ne tolère aucun bavardage dans mon cours à part si c'est pour poser des questions en rapport avec celui-ci.
VOUS LISEZ
Une année Surprenante
General FictionMaelysse est une élève en 2ème année d'un BTS Informatique. Son groupe d'amis qu'elle connait maintenant depuis de nombreuses années sont également dans le même établissement qu'elle. Ils ont une relation très fusionnelle et ils aiment bien se compa...