Chapitre 20

1.9K 66 4
                                    

Bon il est 16h30, j'ai fini les cours et je me dépêche d'aller faire des courses pour faire un repas à Léna.

J'ai décider de faire en entrée des crevettes, en plat un bœuf bourguignon avec en accompagnement une purée fait maison. Puis en dessert, mes fameux cookies !

J'arrive à faire tout ça en 2h. Pendant l'heure qui reste je vais me préparer. J'opte pour une chemise blanche avec un jean noir. Simple mais élégant. Je rajoute un nœud papillon à ma chemise et je mets le même à Moon. Juste quand je fini de me mettre un tout petit peu de maquillage, là sonnette de la porte retentit

Je passe ma main dans mes cheveux et je vais ouvrir la porte. Je reste sous le choque en voyant Léna devant dans une magnifique robe Bordeaux qui arrive mi cuisse. Le haut de sa robe est recouvert de dentelle qui permet de voir sa peau en dessous.

Elle est dans le même état que moi mais je reprends vite mes esprits pour la laisser entrer.

Elle rentre et rigole en voyant Moon porter le même nœud papillon que moi. Elle vient faire une petite caresse pour dire bonjour à Moon avant de se retourner vers moi.

-Re-bonjour toi. Tu es magnifique. Dit-elle avec un grand sourire.

Je la prends par la taille

-Merci et toi aussi tu es magnifique. Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes.

-Si madame veut bien prendre place. Dis-je en lui montrant la table basse avec 2 verres poser dessus et des petits amuse bouche.

-Tu ne bois pas d'alcool ? Je lui demande

-Si mais très rarement.

-D'acc parce que si tu veux j'ai autre chose

-Non t'inquiète le champagne m'ira très bien.

J'ouvre la bouteille de champagne et je nous sers. Nous trinquons, tout en parlant de choses légères avant de passer à table.

Nous mangeons tranquillement jusqu'au cookies.

-C'est toi aussi qui a fait les cookies ? Me demande-t-elle

-Oui j'ai tout fait.

-Je ne savais pas que tu savais aussi bien cuisiner.

-Il y a encore plein d'autre chose que je sais faire.

Je la vois s'étouffer avec ce qu'elle était en train de boire. Je réfléchis à ce que je dis et je commence à rougir en me rendant compte du double sens de ma phrase.

-Hum... Tu veux un cookie ? Dis-je gênée.

-Tu es très mignonne lorsque tu rougis. Me dit-elle

Il n'en fallait pas plus pour que je devienne encore plus rouge. Pioufff il faut chaud ici.

Puis elle ne m'embête pas plus et prend un cookie au chocolat blanc. J'attend sa réaction

-Hmmmm... C'est trop bon ! Me dit-elle en reprenant un bout

-Merci. Dis-je en souriant.

Ont fini tranquillement nos verres avant de se mettre sur le canapé.

-Je crois que c'est le moment. Dis-je

-Je pense aussi.

On se met face à face sur le canapé.

-Qui commence ?

-Vas-y toi commence. Me dit-elle

-Très bien. Alors dès le début j'ai vraiment cru que ton frère était ton mec. Au début, je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait puis je l'ai très mal pris car ça m'a rappeler la jalousie que j'ai pu porter à ma sœur pendant les mois après mon coming Out. J'étais jalouse de l'amour qu'elle recevait de mes parents alors que moi ils m'avaient tout simplement renié... Donc je t'avoue que de te voir avec Fabien, j'ai eu une colère en moi qui est monter car pour moi, je n'avais aucune chance avec toi...

Une année SurprenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant