Chapitre 21

1.7K 65 2
                                    

Nous allons à l'accueil, je récupère mon skate et Léna vient près de moi et le prend-elle car j'avais déjà mes béquilles en main.

Lorsque nous sortons Léna me regarde, elle s'apprêtait à parler avant de refermer la bouche.

-Tu sais, tu peux me dire ce qui te tracasse.

-Qui te dis que j'ai quelque chose à dire ? Me demande-t'elle rapidement

-Peut être le fait que tu as ouvert la bouche pour parler et tu l'as refermé directe. Puis peut être aussi le fait que tu ne sais pas mentir.

-Non, laisse tomber, ce que j'allais dire est débile...

-Dit toujours.

-Je voulais te demander de venir chez moi pour que ça soit plus facile pour toi ses 3 semaines...

-C'est mignon mais je n'ai pas déjà envie que tu me tues quand tu te rendras compte que je suis chiante. Dis-je en souriant

-On a déjà vécu 1 semaine ensemble et on ne s'est pas entre tué. En plus de ça, la situation n'est plus la même qu'au mois de février...

-C'est clair qu'on en a fait du chemin. Mais je ne veux vraiment pas te déranger en venant chez toi, en plus il y a Moon et je ne vais te l'imposé non plus.

-Tu ne me dérange pas et Moon encore moins. Je veux juste ne pas m'inquiéter h24 en me demandant si tu as du mal a faire quelque chose.

-Tu ne veux pas plutôt me surveiller pour être sur que je fais bien tout ce que m'a dit le médecin ? Dis-je en rigolant

-Peut-être aussi de ça mais principalement parce que je m'inquiète pour toi. Dit-elle en souriant

-D'accord.

-Qu... Quoi ?

-je suis d'accord pour passer les semaines qu'il me faut pour récupérer ma cheville et ensuite je rentrerai chez moi. Dis-je en souriant.

-Merci. Dit-elle

-De ?

-De bien vouloir me laisser m'occuper de toi

Je n'allais pas refuser 3 semaines avec elle quand même.

Je lui souris pour seule réponse. On arrive à sa voiture et elle ouvre le coffre pour mettre mon skate

-Tu es sûre de vouloir garder ce truc ? Dit-elle en le regardant mal

-Evidemment, c'est ma faute si je suis tombée pas à cause de lui.

-Comment ça ta faute ?

-Bah... Peut être que je pensais à autre chose donc je n'ai pas vu la déformation du sol. Dis-je gênée en me rappelant que c'est à Léna que je pensais.

-Mais tu n'es pas bien de penser à autre chose qu'a la route sur se truc. Dit-elle en rentrant dans la voiture

-Oh tu sais, il y a énormément de chose sur laquelle je fais des trucs stupides.

-Oui bah le temps que ça ne te ramène pas à l'hosto, ça m'arrange. D'ailleurs, t'a envoyé un message aux garçons ?

-Non je vais le faire là sinon je vais me faire tuer.

Je les appelle uns par uns et je leurs explique que je vais aller pendant 3 semaines chez Léna. Pour Louis, je lui ai juste dit que j'allais chez ma copine. Nous passons donc chez moi prendre des affaires pour Moon et moi. Puis nous allons ensuite chez Clément et Thomas pour récupérer Moon.

Nous arrivons devant leur maison et je vois Léna qui commence à stresser.

-Hey, ne t'inquiète pas, tu les as déjà rencontrés.

Une année SurprenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant