Chapitre 5

1.9K 66 0
                                    

1 mois était passé, le sol était recouvert d'un petit manteau de neige. Nous sommes vendredi il me reste 1h de physique avec la prof que j'adore le plus Mlle Delacroix ! Noté l'ironie

Juste après ça, nous pourrons partir directement chez les parents de Jordan dans leur chalet à la montagne pour noël. Nous allons pouvoir skier et je suis trop impatiente ! J'allais toujours skier pendant les vacances d'hiver donc j'ai un très bon niveau et pendant les vacances de février, on allait avec tout le groupe à la montagne juste entre nous, justement dans le chalet des parents de Jordan. Nous pouvons donc faire du freestyle sur des spots que nous connaissons très bien.

Je suis donc très impatiente de passer mes vacances la-bas avec ma seconde famille. Le problème c'est que l'heure passe à une lenteur extrême ! Je n'en peux plus. Comme nous sommes dans une salle informatique, j'allume mon pc et je me mets à jouer au démineur.

Je sens un regard sur moi je tourne la tête et je vois Bryan avec une tête d'espérer.

-ça va me regarde pas comme ça. Dis-je un peu fort

-Mlle Dubreuil. Nous sommes à la moitié de l'année et vous n'avez toujours pas compris qu'il ne fallait pas parler dans mes cours ?

-Certes mais comme votre cours est assez ennuyant, il faut bien que je me divertisse autrement !

-Si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours sortir.

Je vais pour sortir mais Bryan me retient.

-Assise. Me dit-il très sérieusement. Il peut être un petit agneau mais s'il s'énerve il devient un loup et je n'ai vraiment pas envie de mourir avant les vacances.

-J'aurais pu aller chercher Moon en attendant.

-Je te rappelle ce qu'il c'est passer la dernière fois que tu es resté seule ?

-C'était il y a 2 mois, c'est bon il faut tourner la page.

-Tourner la page ?! Dit-il un peu fort et en se levant.

Tu as eu 2 cotes casser et je devrai tourner la page ?!

-D'accord, je m'excuse, je ne voulais pas dire ça mais calme toi s'il te plait.

Il ne dit rien et se rassoit.

-Bryan calme toi voyons.

Je fais non de la tête en regardant la prof pour qu'elle se taise car là il ne faut vraiment pas l'énerver plus. Elle reprend son cours et moi je me tourne vers Bryan.

-Qu'est ce que tu as ?

-Ce qu'il y a c'est que tout le monde sait pour ma transition.

-On est tous là et t'inquiète même pas que s'il y en a un seul qui fait une blague de mauvais gout je le défonce.

-quoi ! Tu es obligé de protéger ta petite protégée. Me dit un con devant moi

-Toi tu as intérêt de te retourner avec que je te mette mon poing dans ta tête

Il rigole

-Qu'est ce que tu vas me faire toi. D'après ce que j'ai compris, c'est toi qui prends les coups, tu ne les donnes pas.

Là c'est la phrase de trop et je lui donne un coup de poings dans le nez. Il commence à pisser le sang.

-Et là je ne les donne pas les coups connard ?! Dis-je en me levant.

Bryan me tient pour pas que je lui en foute une autre. Celui que je viens de taper essaye de venir me voir entre temps. Bryan se retourne et lui fait une clé de bras.

Une année SurprenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant