On était enfin en vacances, nous partons à la location la 2 ème semaine. J'ai pu travailler la première semaine au bar, faire mes devoirs et m'occuper de mon chien. Les autres ont été occupé toute la première semaine avec leurs familles. Lorsque que nous somme partie, nous étions vachement chargées car on a pris tout le matos d'airsoft, nos affaires et nous bien évidement.
Mégane et sa pote Léna vont arriver demain matin car elles avaient chacune du boulot. Par contre nous, toute le groupe est réunis, Nicolas également. On a visité la maison, elle n'est pas très grande mais juste trop bien ! Il y a 3 chambres, 2 salles de bains, un salon avec un écran plan, et le mieux, il y a une piscine chauffée. Sachant qu'il ne fait pas si froids que ça, on va pouvoir se baigner. Ou couler vu les potes que j'ai. Puis on a passé une soirée tranquille avec une pizza et un film d'action. Pour les chambres il y a 2 chambres une pour les gars et une pour les filles.
Le lendemain, les dernières arrivante devrait bientôt arriver, pendant ce temps-là j'ai envie de faire chier quelqu'un et quoi de mieux que de réveiller un des gars avec un verre d'eau. Bien sûr ma victime sera Luke étant donné que les réveils sont compliqués pour lui.
Nicolas lui est déjà levé pour accueillir les filles.
-Tu ne devrais pas faire ça, il va te goumer.
-T'inquiète, il faut juste courir plus vite.
Je prends une verre d'eau et monte les escaliers pour aller vers les chambres. Avant de rentrer, j'entends la sonnette, les filles sont surement arrivées. Je rentre dans la chambre des garçons où se trouve Luke. Je viens sur la pointe des pieds, j'ouvre la bouteille et lui verse sur la tête.
Il se lève en sursaut et me regarde avec des yeux noirs. Il a l'air pas content. Je commence à partir en courant
-MAELYSSE ! Crie Luke, moi je suis déjà dans les escaliers
SI JE T'ATTRAPE, JE TE TUE !
Le temps que j'arrive en bas, j'entends Mégane parler
-Qu'est-ce qu'elle a fait encore.
-Salut tout le monde, j'arrive dire bonjour après car sinon je vais mourir ! Dis-je sans regarder les personnes arrivées.
Je sors directement dehors en pyjamas et Luke est déjà derrière moi avant que je puisse faire quoi que soit qu'il m'a déjà attrapé et balancé dans la piscine. Même si elle chauffé, elle reste quand même un peu froide.
-Oh le batard. Dis-je choquée après être remonté à la surface
-Je t'avais dit que ma vengeance serait terrible. Dit-il tout content
A ce moment, tout le monde arrive dehors pour me voir à l'eau. Je peux enfin voir la pote de Mégane et la ma bouche s'ouvre car ce n'est personne d'autre que ma prof principale. Quelle coïncidence. Je reviens vite à la réalité et sort de la piscine en me soulevant sur le rebord.
-Je te déteste. Dis-je en le regardant, commençant un peu à avoir froids. Je me tourne vers les filles.
Salut du coup. Je n'aurais pas pensé vous trouver ici. Dis-je à ma prof avec un sourire
-Moi non plus. Dit-elle simplement
-Vous vous connaissez ?
-Ouaip, c'est notre prof a Bryan et moi.
-Bien sûr ! Pourquoi n'ai-je pas fait le rapprochement a ton nouvel établissement et le leurs. Dit Mégane choquée.
-ça ne m'étonne pas de toi. Dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Une année Surprenante
General FictionMaelysse est une élève en 2ème année d'un BTS Informatique. Son groupe d'amis qu'elle connait maintenant depuis de nombreuses années sont également dans le même établissement qu'elle. Ils ont une relation très fusionnelle et ils aiment bien se compa...