Avant que nous arrivions, j'ai envoyé un message à tout le groupe pour leurs raconter ce qu'il c'était passé.
Lorsque nous arrivons à notre appart, nous voyons tout le groupe qui est là.
-Bah qu'est ce qu'ils font tous là ? Demande Léna perdue
-Je leurs ai envoyé un message car ils m'ont demandé comment ça s'est passé et on dirait qu'ils ont décidé de venir nous voir.
-Ils sont adorable. Elle m'embrasse avant de sortir de la voiture.
Elle m'attend avant de prendre ma main et nous nous dirigeons vers eux. Ils avancent vers nous avant de nous prendre dans leurs bras.
-Vous inquiéter pas, nous on est là pour vous. Nous dits Louis
Je regarde ma petite amie avec les yeux brillants. Je vois que les siens aussi sont remplie de larmes, je décide donc de l'embrasser. Après ce petit moment, nous montons tous à l'appart.
Tout se passe bien, nous avons mangé en rigolant, à présent nous sommes tous sur le canapé et par terre pour ceux qui n'ont pas de place et nous parlons tranquillement.
-D'ailleurs Léna ! Ça ne va pas te faire bizarre de ne pas nous avoir l'année prochaine dans le bahut ? Demande Thomas taquiner et avec un petit sourire
-Non car je n'y retournerais pas.
-Pourquoi ? Demande Cléa
-Ils m'ont viré quand ils ont appris pour Mae et moi. Dit-elle normalement
-Mais ! C'est trop bien ! Dit Thomas
On le regarde dans l'incompréhension
-Bah oui les gars !! Au moins elle n'a plus aucunes raison de ne pas venir travailler avec nous ! On sera vraiment en famille là ! Dit-il super content .
Je souris et je regarde ma petite amie et elle fait de même avant de se re concentrer sur Thomas
-Qui te dis que j'ai envie de travailler avec toi ? Dit-elle pour l'embêter
-Oh arrête, tu ferais n'importe quoi pour avoir ta petite chérie à coter de toi. Dit-il comme une évidence
-Ce n'est pas faux. Dit-elle
-Alors tu nous rejoins ? Demande Luke
-Si vous ça ne vous dérange pas oui je veux bien . Finit-elle par dire
Tout le monde cria de bonheur à cette nouvelle
Nous finissons la soirée dans la bonne humeur et comme l'alcool à couler à flot, tout le monde est resté dormir.
Le lendemain, je me réveille assez tôt, je reste donc un peu au lit avant de me lever. Je fais un bisou sur le front de ma chérie avant de sortir de la chambre. Je vois tout le monde dormir et je décide d'aller chercher des viennoiseries, je prends donc Moon avec moi pour que je puisse la balader en même temps.
Sur le chemin du retour , je repense un peu à tout ce qu'il s'est passé, et il faut que je réagisse. Je ne peux pas laisser la mère de Léna la laisse tomber comme ça. Il va donc falloir que notre projet fonctionne. Sachant que nous attendons la réponse du local que nous avons choisis.
En parlant de ça je reçois plusieurs mails en rapport au projet. Je vois d'abord que beaucoup d'entreprise et associations sont d'accord pour nous aider mais également que certain centre d'emploie son prêt à nous envoyer leurs personnes pour venir faire notre formation. Nous avons donc les élèves pour chaque disciplines, l'autorisation de l'état pour reconnaitre notre diplôme et tout le matériel. Il ne manque plus qu'un mail pour le local. Ce même mail qui vient tout juste d'arriver. Je prends donc mon courage à deux mains et je clique dessus.
VOUS LISEZ
Une année Surprenante
Ficção GeralMaelysse est une élève en 2ème année d'un BTS Informatique. Son groupe d'amis qu'elle connait maintenant depuis de nombreuses années sont également dans le même établissement qu'elle. Ils ont une relation très fusionnelle et ils aiment bien se compa...