Chapitre 36

1.6K 47 19
                                    

Nous sommes le jour de la rentré, les vacances sont finies il est temps de se remettre au travail ! On prépare en plus des cours le mariage pour que tout soit prêt pour fin janvier. Nous avons déjà envoyé les invitations maintenant il nous manque l'endroit à trouver, le traiteur, enfaite tout le reste pour l'organisation d'un mariage ! En gros c'est la merde !

On c'est un peu embrouiller pour certain point genre quel type de nourriture on va avoir, des trucs débiles franchement. Mais bon ! Des embrouilles on va en avoir dans notre vie étant donné qu'on est toutes les deux têtues ! bref je suis en pause, et ma chérie m'a demandé de commencer à regarder pour quel type de tenue je voudrai porter le jour j. J'avoue que j'hésite une robe ou un costume ? Je souffle un bon coup avant de poser ma tête desserrement sur mon bureau.

-Qu'est ce qui te tracasse ma chérie ?

-La tenue pour le mariage.

-Tu hésite entre quoi et quoi ?

-Entre un costume ou une robe.

-Dans quoi tu te sentirais plus à l'aise ?

-Je n'en sais rien franchement... Une robe c'est ce qu'a normalement une femme mais en même temps on est deux femmes donc une devrait porter un costume ? Dis-je très rapidement

-Mon amour, depuis quand on fait comme les autres ? Si tu avais envie d'y aller en short, tu irais en short, on s'en fou de qu'est ce qui est normal ou non. Pour le moi le plus important c'est que tu vives notre journée à fond !

-Hmm, je pense prendre un costume alors, je n'ai jamais été robe de toute façon. Je ne vois même pas pourquoi j'ai hésité.

-Parce que quand tu stresses tu ne penses plus correctement. Dit-il en me touchant le front avec son doigt.

-Evidemment que je stresse, je vais me marier avec la femme de ma vie, il faut que ce soit parfait !

-Toute le sera ne t'inquiète pas. Dit-elle en m'embrassant

Après cela la date du mariage arriva rapidement, j'avais choisi ma tenue et je n'avais pas encore vu ma future femme. Ma future femme, je n'y crois pas je vais me marier, moi qui pensais que jamais je ne tomberai amoureuse car ça faisait trop mal et bah je me suis bien trompée !

Sinon je ne l'ai toujours pas vu car elle veut respecter c'est foutu tradition qui dit que nous ne devons pas nous voir avant la mairie. On a carrément pas dormit ensemble hier soir ! C'est abusé mais bon, elle y tient et je suis faible face à elle donc j'ai accepté !

Mais là je suis stressé, impatiente, heureuse, apeuré en fait toutes les émotions qui existe je les ai toutes en même temps.

Je suis en train de me préparer, il y a toutes les mamans des garçons avec moi et Cléa également. Les garçons attendent devant la mairie. J'ai demandé à Thomas de m'accompagner jusque devant la maire, sinon j'ai demandé à Clément et Loic d'être mes témoins, les autres font office de demoiselles d'honneur si je peux dire et Cléa est avec eux. Du coté de Léna, son père l'accompagne devant la maire, elle a comme demoiselle d'honneur, des amies à elle et notre ancienne prof d'anglais. En témoins elle a son frère et Mégane.

Après 1h de préparation, on est enfin prêt, je serai la première à rentrer dans la mairie. J'arrive 10 minutes plus tard devant la mairie, je dis bonjour à tout le monde, en faisant également la rencontre de la famille de Léna. Tout le monde part s'installer. Les témoins et demoiselle d'honneur pour moi font leur entrer. Je commence à vraiment stresser.

-Et si elle ne venait pas ? Dis-je a Thomas

-Mae, bien sûr qu'elle va venir, elle ne peut pas vivre sans toi. Arrête de stresser tout va très bien se passer.

Une année SurprenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant