Ce matin je me réveille avec Léna dans mes bras. Je souris directement en repensant à la soirée d'hier mais surtout au fait qu'elle a acceptée ma demande. Je me mets donc à la regarder en pensant à comment va se passer notre mariage mais également à notre futur.
-Ma chérie, tu me fixes.
Je ne lui réponds pas étant trop dans mes pensées.
Je réagis en sursautant lorsqu'elle met sa main sur ma joue.
-Tu penses à quoi mon amour ?
Je me mets à rougir lorsque je repense au futur que je nous ai imaginé
-Houlà si tu rougis c'est que ça doit être spéciale. Me dit-elle amusée
-J'ai imaginé à quoi notre mariage pourrait ressembler mais également à notre futur.
-Et tu imagines quoi pour notre futur
-Je... je me suis imaginée toi avec un enfant... c'est la première fois depuis l'histoire avec ma famille que je pense à moi-même à former une famille.
Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux.
-Je suis heureuse de l'entendre mais sache que si ça n'aurait pas été le cas, j'aurais accepté l'idée de ne pas avoir d'enfant car je t'aime trop pour pouvoir me séparer de toi.
Je souris et je l'embrasse.
-Je t'aime, mais je veux que tu saches que tu avais raison... J'ai eu peur de ne pas être à la hauteur de notre enfant. Qu'il souffre comm moi j'ai pu souffrir.
-Tu n'es pas comme ta famille mon amour, toi tu es pleine de douceur, tu es ouverte d'esprit. Et surtout tu vas aimer cet enfant pour ce qu'il est et pas pour ce que tu penses qu'il doit être.
Je souris et je l'embrasse avant de me mettre à califourchon sur elle
-Heureuse de voir que tout ce que je te dis te donne envie de moi. Me dit-elle en souriant
-J'ai toujours envie de toi, la preuve hier.
A ce moment j'ouvre les yeux en grands
-Merde ! J'espère qu'on n'a pas fait trop de bruit ! Dis-je en me rappelant du groupe dans notre salon
-On s'en fou, s'ils ont entendu on se fera chambrer mais ça sera pour une bonne cause ! Dit-elle en profitant de mon bug système pour me pousser et se mettre à califourchon sur moi.
Elle commence à m'embrasser mais on est vite coupé par un appel sur son téléphone. Elle regarde puis le repose
-Qui c'est mon amour ?
-Mon père. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
-Tu devrais lui répondre
-Je n'ai franchement pas envie de lui parler avec ce qu'il s'est passé hier.
-Je comprends mais je pense que ça serait bien que vous vous parler. Même si tu ne l'as pas montré, je vois que ça te pèse, ta famille est très importante pour toi. Alors rappelle le et dis-lui ce que tu ressens.
-Je t'aime mon amour, merci.
Elle m'embrasse puis récupère son téléphone
-Je sais je suis la meilleure ! Dis-je pour pouvoir la déstresser. Elle lève les yeux au ciel en souriant avant de mettre son téléphone à l'oreille.
Je décide qu'elle a besoins d'espace pour sa conversation avec son père, donc je mets mon pyjama et je me dirige vers le salon.
Lorsque j'arrive je les vois tous avec une gueule de bois.
VOUS LISEZ
Une année Surprenante
General FictionMaelysse est une élève en 2ème année d'un BTS Informatique. Son groupe d'amis qu'elle connait maintenant depuis de nombreuses années sont également dans le même établissement qu'elle. Ils ont une relation très fusionnelle et ils aiment bien se compa...