Le lendemain, je me réveille avec une sensation étrange, comme si on m'observait, donc j'ouvre les yeux et je vois une tête de clown devant moi, je crie et je me décale sur l'autre partie du lit. J'entends Mégane qui crie qu'est-ce qu'il se passe ici. Dans mon action, j'ai un peu trop sauté sur le côté car je tombe du lit et j'arrive dans une bassine pleine d'eau glacée.
-Oh ça mère !
Je vois le fameux clown enlever son masque et je vois le visage de Luke.
-Si je n'avais pas aussi froids ! Je t'aurais tué sur le champ. Dis-je en sortant vite de l'eau en tremblotant. Je regarde la bassine et je vois des glaçons. Avant que je dise la fin de ma première phrase, il était parti en courant.
-Il a mis des glaçons ?! Dis-je choquée et frigorifiée.
Je me retourne et vois les filles qui me regarde avec encore des petits yeux mais bien réveiller.
-C'est sympa les réveille en douceur ici. Dit Léna en me regardant.
-Ouais, 16 ans que je les vis au moins une fois par mois et je n'aime toujours pas ça. Dis-je en allant à la salle de bain. Lorsque je fini, je me rends compte que je n'ai pas pris de vêtement. Donc je prends une serviette et la met autour de mon corps. Je sors et me dirige vers la chambre. Lorsque je rentre, je vois les filles encore dans la chambre. Mégane est près de sortir alors que Léna est encore dans le lit à moitié endormis. Mégane sort quand je rentre, elle me siffle en me voyant passer en serviette. Je vais prendre mes affaires, je mets mes sous-vêtements, mon jean puis je me retourne pour récupérer mon sweet que j'avais enlevé durant la nuit. Heureusement car j'aurais galéré à le faire sécher. Lorsque je passe ma tête, je regarde Léna et je la vois me regarder également.
-Alors on a du mal à se réveiller ? Dis-je en rigolant
-La faute à qui ?
-Hey ! Ce n'est pas ma faute, je suis une victime dans l'histoire aussi.
-Peut-être mais tu l'as quand même provoqué.
Pour l'embêter, je prends un oreiller et lui donne un coup sur la tête. Ses yeux s'ouvrent en grands, choqué de mon geste et elle prend directement un sourire joueur. Elle se lève et prend son oreiller et on commence une bataille. Elle me met un gros coup, ce qui me fais lâcher mon oreiller. N'ayant plus d'arme et sachant qu'elle continue de me taper, je l'attrape par les hanches pour la plaquer sur son lit. Je me retrouve à califourchon sur elle.
On rigole toutes les 2 comme des débiles. Je lui retire son oreiller des mains avant de lui donner un coup dans la tête et le jeter loin pour pas qu'elle puisse le reprendre et je lui bloque les mains car même sans oreiller elle essayait de me donner des coups.
-J'ai gagné ! Dis-je toute contente
-Tu as tricher aussi. Dit-elle faussement boudeuse.
-Nop, j'ai juste été meilleure. Dis-je en la lâchant et me levant.
-Et debout, la marmotte. Dis-je en rigolant.
Je sors de la chambre non sans esquiver un oreiller qui arrive sur moi.
-Rater !
-Je te déteste ! Me dit-elle
Je continue de rigoler en descendant. Tout le monde me regarde en descendant. Je m'arrête de rire
-Quoi ?
-Pour quelqu'un qui ne pouvait pas support sa prof, tu t'entends bien avec elle. Me dit Bryan
-Sauf qu'ici, ce n'est pas ma prof et elle n'est pas aussi chiante qu'en cours. Elle est limite sympas.
-ça veut dire que lorsque tu retourneras en cours, tu vas arrêter de la provoquer ? Me dit Mégane
VOUS LISEZ
Une année Surprenante
Ficción GeneralMaelysse est une élève en 2ème année d'un BTS Informatique. Son groupe d'amis qu'elle connait maintenant depuis de nombreuses années sont également dans le même établissement qu'elle. Ils ont une relation très fusionnelle et ils aiment bien se compa...