Chapitre 6

1.6K 61 7
                                    

Mon réveil sonne, c'est l'heure de se préparer pour aller cours. Malgré que j'aime ce que j'étudie, c'est quand même dure de revenir à la réalité après 2 semaines fantastique à la neige. Je me prépare en 10 min, je prends mon skate et je vais jusqu'à mon bahut. Aujourd'hui, je suis en retard que de 2 min, ce qui change de d'habitude. Je vais m'assoir à coter de Bryan et la journée de cours peut commencer.

Après mes 2h de cours, je profite de l'intercours pour aller aux toilettes. Il faut que je passe un couloir pour y aller. J'avance tranquillement avant de sentir quelqu'un m'attraper le bras.

Je regarde la personne qui m'a attrapé le bras et c'est le mec qui nous a insulter avec Bryan avant les vacances.

-Qu'est que tu le veux toi ?

-C'est pour me venger de m'avoir peter le nez ! Dit-il en me mettant un coup de poing dans le ventre.

Putain, ça faisait longtemps. Il va pour partir mais je lui tire le bras et je luis fout un coup de pieds là où ça fait le plus mal.

Je le vois se relever, et je me dis qu'il faut que je me casse la. Je comme à partir en courant, bien sure il était devant le chemin le plus court pour aller à notre salle de classe. Je cours donc de l'autre coter. A cette heure si tout le monde est en cours.

Je me retourne, je vois qu'il ne me suit plus. Je tourne ma tête pour regarder devant moi et je vois Mlle Delacroix qui ne regarde pas devant elle. J'ai le temps de freiner pour que le choc soit Moins puissant. Je la retiens aussi pour pas qu'elle se casse la gueule.

-Non mais ce n'est pas possible ! Vous ne pouvez pas faire attention ? Dit-elle en levant la tête. Oh Mlle Dubreuil pourquoi je ne me suis pas douter que ce serait vous qui ne peux courir dans les couloirs comme une collégienne.

J'allais m'excuser avant qu'elle me parle. Je ne l'avais toujours pas lâché, donc je m'écarte. J'allais aller dans la direction par laquelle j'arrivais mais je me rappel que c'est par là que l'autre me poursuivit. Alors je me retourne et je vais de l'autre coter. Je vais faire le tour et puis c'est tout unh.

-Vous pourriez vous excusez quand même ?!

-Je ne m'excuse pas envers les personnes qui me parle mal.

Je dis ça et je m'en vais. Je retrouve ma salle de classe. Lorsque je passe, je vois Louis, celui qui veut me casser la gueule, mal me regarder. Je fais comme si de rien n'étais et je vais m'assoir à la place.

-Tu as été longue pour aller aux toilettes

-Ouais j'ai pris mon temps.

Je ne vais pas lui parler de ça. Si je lui en parle, il va en parler aux autres et entre nous je les connais. Ils vont réagir sous les coups de la colère et faire une bêtise.

Après cette journée, nous arrivons à vendredi. Aujourd'hui je fini avec 3h de math physique donc avec Mlle Delacroix. A la fin du cours, il faut que je me dépêche, car je dois aller bosser au bar.

-Prête pour ses 3 heures. Me dit Bryan avec un grand sourire.

-Houlà pourquoi tu es de si bonne humeur toi. Tu as des vus sur quelqu'un ?

A ce moment là, la prof arrive. Elle arrive toujours au mauvais moment celle là. Bryan quant à lui me fait son plus beau sourire pour me dire cheh tu ne sauras pas avant la fin du cours.

Pendant 2 heure, j'ai essayé de suivre mais je me fais trop chier donc j'allume mon pc pour jouer au démineur. Oui encore mais entre nous sur les pcs de l'école, on ne peut pas jouer à autre chose.

Je suis tellement concentré dans ma partie que je ne vois pas la prof arriver.

-Non mais ce n'est pas vrai ! Vous ne suivez pas mon cours.

Une année SurprenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant