Chapitre 16

1.4K 54 6
                                    

J'étais quand même aller en cours l'après midi mais je n'y suis aller que pour l'informatique et pas pour l'heure d'avant, malgré ce que m'avais dit Léna. Avant je n'avais pas envie quelle me remarque pour mes bêtises mais là je m'en suis foutu, j'avais besoins de récupérer.

Nous sommes jeudi, et depuis lundi, je me prends un petit joins avant d'aller me coucher. Personne ne l'a remarqué et je dis que mes yeux rouges sont dû à la fatigue. Evidement lorsque Léna devait venir, je fumais après qu'elle soit passé. Ce soir, on se retrouve avec tout le groupe dans un bar. Je ne travaille pas ce soir, mon patron a fermé le bar car c'était l'anniversaire de sa femme.

Nous sommes tous installés à une table et on attend Léna et Mégane. Mais qu'elle est ma surprise lorsque je les vois arrivées mais avec le fameux mec de Léna. Mon visage ce ferme directement.

-Salut tout le monde, je vous présente Fabien.

Tout le monde le salue, moi je fais juste un petit hochement de tête. J'essaye de rester impassible mais ils sont vachement proche tous les 2. Donc pour oublier ce que je vois, je bois. C'est super, avec cette histoire, je vais finir alcoolique et droguée.

Je sens quelqu'un qui me frappe l'épaule, je me retourne vers cette personne. C'est Bryan.

-Je peux te parler ?

-Pourquoi ?

Tout le groupe, nous regarde

-Ne pose pas de question et bouge ton cul.

Je ne demande rien de plus, avant de partir, je fini mon verre cul sec et je le rejoins. Nous allons juste à côté de la piste de dance pour parler.

-Comment tu te sens ?

-Très bien pourquoi ?

-Mae... S'il te plait, ne me mens pas.

-Si tu sais la réponse pourquoi tu me demandes ? Tu ne m'as fait bouger juste pour me demander comment je vais quand même ?

-Au départ ce n'est pas ce que je voulais te demander mais vu comme tu étais, je te demande.

-Ok, et donc de quoi tu voulais me parler ?

-Et bien, je pense annoncer au groupe ce soir, que je suis en couple.

J'ouvre mes yeux en grands et puis un grand sourire apparait sur mes lèvres.

-Bah, c'est super !

-Tu penses ? Ils ne vont pas mal réagir ? Je leurs ai cacher quand même

-Oh ne t'en fais pas, tu vas le sentir passer mais je suis sure, qu'ils vont être super content pour toi. Attends-toi à être assiéger de questions ! Dis-je en rigolant.

-Ouais j'imagine bien.

Je le prends dans mes bras et on retourne à la table. Tout le monde nous regarde, je suis sure qu'ils ne vont pas arrêter de demander ce qu'on s'est dit.

-Alors ? Demande Thomas ?

-Alors quoi ? Dis-je innocemment

-Bah de quoi vous avez parler ! Demande Luke

Je regarde Bryan et il me fait un hochement de tête.

-Très bien, Bryan. Dis-je pour lui dire que c'est bon, il peut tout leurs dire.

-Alors voila, c'étais pour vous dire que j'étais en couple.

Wow, il a sorti ça d'un coup, je ne m'y attendais pas. Les autres non plus vu qu'il y a un petit blanc pendant le lequel Bryan n'est vraiment pas bien. Mais au bout d'un moment, Jordan prend la parole.

Une année SurprenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant