Je rentre dans son appart pour la première fois, je regarde toute sa déco. Elle a beaucoup de photos d'elle et de sa famille.
-Tu veux quelque chose à boire ? Me demande Léna.
-Non, je veux partir d'ici au plus vite donc si tu peux passer au sujet principal, ça m'arrangera.
Je ne la regarde pas en disant ça mais je me tends quand je vois une photo d'elle et de Fabien hyper proche. Je ne supporte pas ce mec.
-Tu peux peut-être mieux me parler ? Dit-elle calmement
-Non j'e n'en ai pas envie Léna. Dis-je en me retournant.
-Pourquoi tu es en colère contre moi.
-Toujours pour les mêmes raisons de la dernière fois. Et puis ce n'est pas contre toi que je suis énervée.
-Mae, il faut vraiment que tu te détendes, tu as vraiment l'aire pas bien. Dit-elle me venant mettre ses mains sur mes épaules.
Je me détache directement de son contacte.
-Ne me touche pas ! Comment tu veux que je me détende alors que je sais que jamais je pourrais être avec toi ! T'as vie à l'aire parfait ! Tu as un taf, une famille heureuse et un petit ami fou de toi ! Donc pourquoi tu continues à vouloir qu'on en parle à part enfoncer encore plus le couteau dans la plaie !
-Quel petit ami ? Demande t'elle perdu
-Arrête un peu ! Ne fait pas celle qui ne sait pas. On a bien compris avec les autres que tu sortais avec Fabien.
Je la voie exploser de rire. Je me sens vexée qu'elle réagisse comme ça...
-Tu te fou de ma gueule en plus ? Vas-y c'est mon je me casse.
-Non attend ! Maelysse ! (Elle me retient par ma main) Excuse moi, je ne voulais pas réagir comme ça. C'est juste que Fabien n'est pas mon petit ami, c'est mon frère.
-Qu... Quoi ?
-Fabien est juste mon frère.
Alors là je suis sur le cul. J'ai été si jalouse que ça pour croire que son frère était son petit ami.
-Ok mais ça ne change en rien que toi et moi, ce n'est pas possible. Tu es ma prof, tu es hétéro. Et puis qui pourrais avoir envie d'une fille paume, qui se faisait frapper par son père et qui en plus...
Je ne peux pas continuer mon monologue que je sens une paire de lèvre se poser sur la mienne.
Léna est en train de m'embrasser. Léna est en train de m'embrasser ! LÉNA EST EN TRAIN DE MEMBRASSER !
Elle se détache de moi et j'ai encore les yeux fermés et la bouche ouverte tellement que je suis choquée.
Léna rigole un peu avant de mettre sa main sur ma joue. C'est à ce moment là que j'ouvre les yeux.
-je... euh... pourquoi ? Réussis-je à dire après plusieurs essaie.
-Ce n'étais pas clair ? Si tu m'avais laissé répondre lorsque tu m'as annoncé tes, sentiments j'aurais pu te dire que moi aussi. Dit-elle en continuant de caresser ma joue.
-Mais pour moi c'était impossible, tu n'as rien laisser paraître. Dis-je paumée
-Ou tu étais juste aveugle. D'ailleurs ! Dit-elle en prenant avec sa même main mes 2 joues en coupe.
-Si tu redis une seule fois que tu es paumé ou je ne sais quoi d'autre, tu vas très mal le vivre. C'est clair ? Dit-elle très sérieusement
J'hoche frénétiquement la tête. Elle me lâche puis me souris. Avant de m'embrasser
VOUS LISEZ
Une année Surprenante
Fiction généraleMaelysse est une élève en 2ème année d'un BTS Informatique. Son groupe d'amis qu'elle connait maintenant depuis de nombreuses années sont également dans le même établissement qu'elle. Ils ont une relation très fusionnelle et ils aiment bien se compa...