Chapitre 7

1.7K 59 0
                                    

Après l'heure passer et les gens sorties, je vois les autres dehors. Thomas rentre lorsqu'il n'y a personne comme nous prenons du temps pour ranger nos affaires.

-Tu pourrais répondre à ton putain de téléphone parfois ?! Dit-il énerver

-Pas de gros mots dans ma salle de classe. Sinon vous sortez. Dit la prof

Thomas ne le calcul pas et reviens sur moi.

-Un message, c'est trop demander ? Dit-il en continuant de hurler

-C'est bon ça suffit dehors ! Dit la prof

Juste a la porte de la salle Thomas sort une phrase qu'il n'aurait pas du dire.

-ça fais 3 h qu'on essaye de te joindre et qu'on s'inquiète, si tu pouvais arrêter de penser qu'a ta gueule ça pourrait être cool.

Je sais qu'il ne pense pas à ce qu'il dit et c'est juste parce qu'il a eu peur pour moi mais c'est quand même la phrase de trop. Je m'arrête sous l'encadrement de la porte et j'explose.

-JE PENSE QU'A MA GUEULE ?! Tu te fous de moi ?! Tu sais ce qu'il c'est passer ce matin ?! Bah non parce que monsieur ne pose pas la question ! J'ai passé 3 putains d'heures à m'inquiéter pour mon chien que j'ai emmener chez le vétérinaire. Tu sais ce que c'est d'entendre son chien hurler à la mort pace qu'elle a mal ?! Mais surtout de se dire que si j'étais partie 1 minute plus tôt, elle serait surement morte lorsque je serais rentrée le soir. Dis-je ma dernière phrase en craquant. Je m'effondre sur lui.

Mon chien aurait pu mourir si j'étais partis plus tôt, c'est une pensée horrible.

-Quoi ? Mais elle va bien ?

Je sèche un peu mes larmes mais j'abandonne vite lorsque je remarque qu'il y en a plus qui coule que j'essuie.

-Oui mais il la garde jusqu'à ce soir. Ils disent qu'elle a du manger un truc pas bon. Je suis une maitresse si mauvaise pour que mon chien se trouve dans cette situation ? Dis-je désespérée

-Bien sure que non, c'est peut-être hier pendant la balade, elle a dû manger un truc quand tu l'as lâché et ça a agis que ce matin.

Je sens mon tel sonner, je le sors vite pour décrocher.

-'Allo'

-'Bonjour c'est le cabinet vétérinaire, c'est pour Moon'

-'Il y a un problème avec elle' Demandais je paniquer

-'Non, c'est juste que nous avons eu les résultats et il semblerait que votre chien ait été empoisonné'

A ce moment, je ne réagis plus de rien, je donne mon téléphone à Thomas et je cours aux toilettes les plus proche.

Lorsque j'arrive, je vomis tout mon petit dej, je sens quelqu'un me rassembler mes cheveux, c'est Luke qui m'avait suivi.

-calme toi, ça va aller. Dit-il en même temps de me tapoter le dos.

Je me calme un peu, je me relève et je vais me rincer la bouche. Avant de sortir, il me tend un chewing-gum. Je l'attrape volontiers car le goût de vomis dans ma bouche ce n'est pas ce que je préfère.

On sort des toilettes et il y'a toute la troupe et ma prof qui était rester, elle avait l'air inquiète. C'est sympa de sa part quand on pense au fait que je la fais chier depuis le début de l'année.

-ça va ? Me demande Jordan

-On fait aller. Dis-je en tentant un sourire qui doit ressembler plus à une grimace qu'a un sourire.

Une année SurprenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant