Chapitre 24

1.5K 57 6
                                    

-Tu es presque prête pour ton exam. Me dit Léna

-Heureusement, vu que c'est dans 2 semaines. La semaine prochaine je ne sors pas une fois en semaine, je fais que réviser.

-C'est bien de réviser mais il faut faire parfois des pauses sinon tu risques de craquer avant.

-Pas faux, mais l'avantage c'est que j'ai un professeur en tant que petite amie. Donc elle va me forcer à faire des pauses. Dis-je toute contente

-Elle va même continuer de t'aider pour la révision s'il y a besoins.

-Oh la la, j'ai de la chance de t'avoir. Dis-je en souriant et en venant l'embrasser. Après ce baiser, mes yeux se détourne vers l'horloge et je vois qu'il est déjà 18h30, on doit être à 19h30 chez Louis.

-Oh putain ! Il est déjà 18h30. Je dois laver Moon en plus ! Dis-je en me levant d'un coup

-Ok ! Ça peut le faire ! On lave Moon ensemble, ça ira plus vite et après on prend notre douche.

-D'acc c'est partie !

J'appelle vite Moon pour qu'elle vienne dans la salle de bain. Heureusement pour nous, elle aime bien prendre le bain même si elle fout de l'eau partout. Je vous passe les moments où Moon se secoue alors qu'elle est mouillée ou recouverte de shampoing voir les 2 parfois. A la fin, on se retrouve tremper avec Léna.

Elle va prendre sa douche avant moi, pendant que je brosse et sèche Moon. Juste quand elle sort 20 minutes après, j'ai fini de préparer Moon. Elle est magnifique mon petit toutou.

Je vais moi-même à la salle de bain pendant que Léna s'habille.

Lorsque je sors, je la vois toujours en sous-vêtements devant son placard.

-Bah ma chérie, tu n'es pas encore habillée ?

-Non, je ne sais pas quoi me mettre. Dit-elle désespérée

-Eh, ne te tracasse pas la tête habille comme d'habitude, ce n'est pas quelque chose d'officiel

-Mouais, je vais faire ça merci mon cœur.

Je m'habille en même temps qu'elle et on est prête à 19h15. Donc on descend vite car on met 15min pour aller chez Louis.

On arrive devant la maison et on ne tarde pas à descendre de la voiture. Léna prend Moon car c'est compliqué avec mes béquilles. Elle sonne et la porte s'ouvre sur Louis.

-Salut tout le monde ! Dit il contente de nous voir. Il nous fait la bise et une petite tornade brune ne tarde pas à arriver et courir vers nous.

-Oh tu as ramené ton chien ! Coucou toi, dit-il en approchant doucement sa main de Moon.

Elle ne tarde pas à rapprocher sa tête pour lui faire une léchette sur la main. Le petit est ébahie et super content. Il ne tarde pas à lui faire un gros câlin. Ce qui bien c'est qu'il n'est pas le seul à être content vu que Moon adore les câlins !

Léna la détache et Moon part avec son nouvel ami dans la maison.

-Doucement Moon quand même. Dis-je au cas où vu que je connais sa maladresse légendaire.

Le papa de Louis arrive avec un tablier de cuisine.

-Bonjour Maelysse, et Léna je présume dit-il en lui tendant la main

-Oui c'est ça enchanté. Dit-elle en serrant sa main.

-De même. Dit-il avec toujours le même sourire bienveillant.

Il nous laisse entrer et nous dit que le reste du groupe est dans le salon. Donc on y va pendant qu'il retourne préparer à manger.

-salut tout le monde. Dis-je avec Léna

Une année SurprenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant