-Alors pas content de voir son cher père ?
-Ça fait longtemps que tu n'es plus mon père !
Il rigole puis il me met directe un crochet droit dans le ventre. Je me plie en 2 sous le coup de la douleur.
-Je t'ai déjà appris que tu ne devais jamais me répondre, espèce de monstre !
-Le seul monstre que je vois ici c'est toi !
Un coup de pieds dans le ventre. Il est habitué à frapper là où on risque de ne jamais le voir.
Il continua pendant 5 min, je suis en pleure et j'ai mal partout.
-Lorsque tu arrêteras d'être une pécheresse, je pourrais arrêter de te punir.
Si vous ne l'avez pas compris, mon père est le plus gros homophobe de la terre. Je dis mon père mais en faite c'est toute ma famille. Lorsque je leur ai annoncer il m'a mis une gifle tellement forte que j'ai été dans les vapes quelque instants. Ensuite ils ont essayé de me faire ''soigner'' de ma maladie. Heureusement que les garçons, était là car sans eux je ne serais pas là. Je serais sûrement dans un établissement pour me faire redevenir "normale".
Il part ensuite comme si de rien n'étais. Je reste couchée par terre à peu près une heure, tellement que j'ai mal.
Le lendemain, je me rends avec difficulté à mon bahut. Je commence directement avec math... J'essaye de marcher le mieux possible mais j'ai tellement mal.
Heureusement personne ne l'a remarqué. Je ne pense pas en parler aux garçons car je sais qu'ils seront capables de casser la gueule de mon géniteur.
Seulement à la pause le groupe vient encore nous voir et Thomas m'a juste regardé dans les yeux que je sais qu'il sait que quelque chose c'est passer. Il rentre dans la salle limite en courant.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Rien pourquoi ? Juste cette phrase m'a fait perdre mon visage façade et ma voie commence à craquer.
Il allait pour me toucher le bras mais je me recule car j'ai un bleu ici mais en faisant ça, je me fais hyper mal aux côtes. Je retiens de justesse mon crie de douleur.
Il me soulève mon t-shirt et vois mes bleus. D'ailleurs tous les garçons le voient ayant fait un cercle autour de nous. Au moins ça cache mes bleus de la prof vu qu'il ne reste plus qu'elle dans la salle.
-Qui ta fais ça ?
Dit-il doucement.
Je le regarde et sans dire de réponse il sait que c'est LUI.
-Je vais le tuer ! Dit-il en criant.
Il nous fait tous sursauter et la prof également.
-Dis donc vous pouvez éviter de crier ce genre de phrase ! Dit-elle en haussant le ton.
Avant qu'il ne réponde, je me lève d'un bond en ignorant la douleur et je lui mets ma main sur sa bouche. Comme il est plus grand que moi mon t-shirt remonte un peu donc on doit voit la naissance d'un de mes bleus mais ce n'est pas grave.
Je ne veux pas que Thomas ait des problèmes, car je sais ce qu'il peut dire et faire dans ses moments de rage.
-Non calme toi ! Ce n'est rien t'inquiète
Je vois une larme couler de sa joue. J'élève ma main de sa bouche et j'essuie sa larme avec mon pouce.
-S'il te plaît ne pleure pas sinon je vais m'y mettre et tu sais que je n'aime pas ça.
VOUS LISEZ
Une année Surprenante
General FictionMaelysse est une élève en 2ème année d'un BTS Informatique. Son groupe d'amis qu'elle connait maintenant depuis de nombreuses années sont également dans le même établissement qu'elle. Ils ont une relation très fusionnelle et ils aiment bien se compa...