Chapitre 23

1.7K 56 7
                                    

J'ouvre un œil, lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je sens Moon descendre du lit pour aller voir cette personne. Moi je n'ai pas bougé d'un poil, je suis encore à moitié en train de dormir. J'entends juste des pas qui se rapproche d'où je suis, jusqu'à ce que je sente le lit s'affaisser à côté de moi

-Mon cœur , tu dors ?

-Hmm... Dis-je pour seule réponse ayant trop la flemme de dire un vrai mot

-Déshabille toi au moins, tu dormiras mieux.

J'ouvre un œil, je lève un peu la tête pour la regarde avant de le refermer et de laisser ma tête retomber.

-Cette soirée a été si terrible pour que tu tombes de fatigues ?

Je hoche la tête comme je peux avec ma tête posée sur le lit. Je sens Léna se rapproché de moi avant de commencer à me déshabiller

Pour faire chier mon monde, je suis toujours présente donc j'arrive à articuler.

-Ce n'est pas bien de déshabillé les gens qui dorment.

-Fait gaffe si tu continues a parlé, tu vas le faire toute seule et tu vas devoir te lever.

-Ok... Je me tais, je te laisse faire ce que tu veux de mon corps. Dis-je en rigolant et en mettant sur le dos pour que ce soit plus simple pour Léna.

-Tu n'es pas possible

Je souris avant de me relever et de la faire tomber sur le lit. Etant donnée que Léna avait déjà ouvert ma chemise, en me mettant au-dessus d'elle, elle voit ma brassière en dessous. Je la vois rougir et détourné le regard pour poser ses yeux dans les miens.

Toute la fatigue que je ressentais est partie et est remplacé par autre chose de beaucoup plus intéressant.

-Tu es encore plus belle lorsque tu rougis.

-Toi tu as l'air beaucoup plus réveiller d'un coup. Me dit-elle en me caressant la joue

-Comment veux-tu que je ne sois pas réveillée lorsque t'essaye de me déshabiller.

Elle rigole avant de me dire

-Il n'y avait aucune intention sexuelle quelques minutes avant. Dit-elle en souriant

-Pourquoi maintenant oui ? Dis-je en souriant

-Oui mais on ne peut pas. Me dit-elle d'un coup

-Euh... pourquoi ? Dis-je sans comprendre

-Ta cheville mon cœur. Me dit-elle d'une douceur infinie

-Mais elle va bien, elle irait encore mieux après ce qu'on s'apprêtait à faire

-Tu as entendu ce qu'a dit ton médecin, pas de mouvement brusque. On sait très bien toutes les 2 qu'il va y avoir des moments brusques. Et puis j'ai envie de me consacrer qu'à toi plutôt que me tourmenter pour ta cheville et donc, ne pas profiter au maximum de ce magnifique moment.

-Rhoooo, pourquoi tu trouves toujours les mots sérieux, tu es prof de sciences pas de français. Dis-je dépitée en me laissant tomber sur elle. Elle me caresse les cheveux.

-Je t'aime mon cœur.

-Moi aussi je t'aime. Dis-je comme je peux en ayant ma tête sur son épaule.

-Alors ta soirée ? Me demande-t-elle

-Ça s'est bien passé, elle a avoué ce qu'elle faisait à Louis mais tu l'aurais vu, j'avais envie de gerber juste en la voyant. Elle a dit des choses juste horrible... Elle ne se rend même pas compte que ce qu'elle fait est mal.

Une année SurprenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant