Chapitre 26

1.4K 48 2
                                    


 La fin du week end c'est bien passé, j'ai préparé ma défense avec mon avocat et il dit que nous sommes prêts. Prêt je ne sais pas si c'est le mot qui me correspond le mieux mais bon... je vais faire ce que je peux pour l'être.

En attendant, je suis en vacances ! Enfin presque car avec le groupe on est déjà en train de regarder les futurs papiers qu'on va devoir donner pour la création de notre formation.

D'ailleurs aujourd'hui je vais pouvoir aller me faire retirer mon attèle. Léna a insisté pour venir avec moi et je n'ai pu que cède face à la tête de mule qu'elle est.

Je me retrouve donc en voiture avec Léna. Je suis heureuse mais en même temps dégoûté qu'on me retire cette attelle. Toujours pour les mêmes raisons que la dernière fois... Je ne sais pas si Léna ressent la même chose mais si c'est le cas elle ne le montre pas du tout.

Nous arrivons à l'hôpital et nous nous dirigeons vers l'accueille. Quelque temps plus tard le médecin arrive et nous dit de le suivre. Nous le suivons donc jusqu'au bureau, il examine ma cheville.

-Vous avez encore mal ? Vous sentez une gêne quand vous marcher ?

-Non j'ai aucunes douleurs et aucunes gênes.

-D'accord, on va faire quand même une radio au cas où mais normalement on devrait pouvoir vous enlever votre attelle.

Je fais un faux sourire et lui répond d'accord.

En 1h, la radio a été faite, l'attelle a été enlevé, et nous sortons de l'hôpital avec Léna. Nous nous asseyons dans la voiture et personne ne parle.

-Bon bah voilà une bonne nouvelle. Tu vas pouvoir revivre normalement.

-Ouais en effet, tout va redevenir comme avant. Dis-je sans montrer ma déception

-Hmm... répondit seulement Léna avant de démarrer.

Quelques jours plus tard, je préparais mes affaires pour pouvoir quitter l'appart de Léna. Nous n'en avons pas parler mais c'était ça le deal. Elle nous accueille avec Moon puis dès que j'allais mieux chacune retourne chez soi. Même si ce n'est pas ce que je veux mais je ne vais pas la forcer à me garder avec elle... Bref ! Je prépare mes affaires puis je me prépare moi car le Procès de mon père est aujourd'hui. Je m'habille bien sans trop en faire non plus. Je me regarde dans le miroir puis je commence à pensée au procès.

-ça va mon cœur ? Entendis-je avant de sentir des bras se refermer autour de ma taille.

-Hm. Dis-je sans rien ajouté de plus

Qu'est j'aurais pu dire de plus ? Il n'y a rien d'autre à dire... Je vais affronter mon bourreau et je vais gagner ! Enfin je l'espère

Elle me fait un bisou dans le cou sans rien me dire. Je la remercie en lui souriant. Puis je me concentre sur sa tenue et juste WOW. Cette femme merveilleusement belle est ma petite amie.

-Tu es magnifique ma chérie.

Elle me sourit puis m'embrasse

-Aller on y va, on va être en retard.

Je hoche la tête et on y va.

Dans la voiture ma jambe tressaute et je me ronge les ongles tellement que je suis stressé. La main de ma chérie sur ma jambe me calme instantanément.

-Calme toi mon cœur, tout va très bien se passer.

-Je le sais ça, c'est sûr qu'on gagne le procès.

-Quand je disais tout c'est également la confrontation avec ta famille.

Elle arrive à vraiment bien me cerner et ça me fait peur. Je repense instantanément au fait que je vais rentrer à mon appart. Il faut que je sache ce qu'elle pense ! Je vais devenir folle sinon.

Une année SurprenanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant