Le lendemain, je me réveille assez tôt pour promener Moon, ça fait longtemps que nous n'avons pas fait une grande balade. Je l'emmène donc dans un parc pas loin de chez moi. Je la détache quand nous sommes dedans étant donné qu'il n'a pas trop de monde à cette heure très matinale. En même temps de jouer avec elle, je repense à ce que m'a dit Bryan hier. Est-ce je ne commencerai pas à ressentir plus que de l'amitié pour elle ? Je revois tous nos derniers moments passé ensemble, toutes les réactions bizarres que mon corps et mes pensées ont eu lorsque j'étais proche d'elle. Putain, dans quelle merde je me suis encore fourrée... Tombée pour sa prof, on aura tout vu... Je n'avais vraiment pas besoins de ça en ce moment. Je commence peu à peu à me reconstruire, ce n'est pas pour que mon cœur explose en milles morceaux à cause d'une amourette. Car il est évident que Léna ne ressent pas la même chose que moi, c'est ma prof, elle est plus âgée mais surtout elle est hétéro ! Comment elle pourrait ressentir pour une fille paumée dans mon genre ? Pfff... Je la sens mal cette histoire, c'est déjà en train de me plomber le moral.
Après près de 1h30 à promener et faire le point sur ma vie amoureuse, je rentre chez moi, dis aurevoir à Moon et je file en cours en skate. Il refait beau depuis quelque temps donc c'est parfait pour le skate.
J'arrive 10 min en retard comme d'hab. Ce n'est pas trop grave car ce n'est pas de l'informatique donc je rentre dans la salle.
-Mlle Dubreuil, vous sortez , je ne vous ai pas dit d'entrer. Dit ma prof d'anglais
Je fronce mes sourcils en me demandant ce qu'il se passe. Elle ne m'a jamais rien dit depuis 2 ans.
-Madame ? Vous allez bien ?
-Ne commencer pas à me prendre la tête Mlle Dubreuil ! Sois-vous vous taisez et vous rentrer soit vous sortez ! Dit-elle en criant
-Bah je vais sortir, dû coups parce que les cris dès le matin ce n'est pas trop mon truc.
Je me retourne pour sortir et je tombe nez à nez avec Léna. Elle me fait un regard noir.
-Tout compte fait, je pense que je vais rester et me taire. Dis-je en allant m'assoir à coter de Bryan
-Mdr, tu as peur d'elle ou quoi ?
-Ta pas vu le regard qu'elle m'a lancé. Je lève ma tête vers Léna et elle me fait le même regard pour sûrement dire de me taire
-Regarde elle le refait ! Dis-je à Bryan
Bryan regarde et éclate de rire. J'ouvre en grand les yeux ! Il me fait quoi ce con ! C'est sûre que là je vais me faire tuer. Je décide donc de me cacher en baissant la tête et en mettant ma main devant ma tête.
Bryan commençait à se calmer mais en me voyant , il repart de plus belle. Je lève les yeux pour voir si je vais bientôt mourir ou non et à part ma prof d'anglais, Léna regarde la scène avec un petit sourire. Je donne un coup de coude à Bryan pour qu'il se calme.
-Pfff... dit en reprenant son souffle. T'aurait dû voir ta tête.
-Ce n'est pas possible, vous avez vraiment une mauvaise influence sur vois camarade Mlle Dubreuil ! Dit ma prof
-Quoi ?! Mais c'est lui qui a eu un fou rire tout seul ! Dis-je choquée que ça revienne pour moi
-C'est pas ma faute si ta sale tête me fait rire. Dit-il en essuyant une larme de son œil.
-ohh ! Toi dès qu'on sort du bahut, tu es un homme mort !
-Mlle Dubreuil ! Crie Ma prof d'anglais
-Non mais c'est un truc de ouf ! Vous avez vos règles ou juste c'est parce que c'est moi que vous n'arrêtez pas de vous acharner ?
-Sortez ! Dit-elle enfin crie
VOUS LISEZ
Une année Surprenante
Fiksi UmumMaelysse est une élève en 2ème année d'un BTS Informatique. Son groupe d'amis qu'elle connait maintenant depuis de nombreuses années sont également dans le même établissement qu'elle. Ils ont une relation très fusionnelle et ils aiment bien se compa...