[Warning : quelques scènes sont peut-être un peu violentes pour les personnes jeunes qui lisent, si cela vous dérange, ne lisez pas la partie encadrée par une * :) Bonne lecture]
Le plan en place, nous n'avons plus une seconde à perdre. Isaac reste me regarder avec le même regard anxieux que tout à l'heure. Je lui réponds par un regard noir et il baisse les yeux en soupirant de désespoir, sachant que c'est peine perdue pour me dissuader. Derek laisse le plan sur la table et nous explique pendant au moins 1H le parcours que nous devrons suivre ce soir.
- Je vais vous faire une rapide présentation de la meute de Deucalion. Nous devons nous préparer à ce qui nous attend et savoir contre quoi nous allons nous battre cette nuit.
Nous l'écoutons tous attentivement, il sort de sa poche une belle photo datant de 6 ou 7 ans. On y voit Derek beaucoup plus jeune, souriant de bon cœur à côté de deux jeunes filles. Peter y est aussi, accompagné de plusieurs autres personnes. Notamment, une belle et grande femme aux cheveux foncés avec un sourire sérieux mais amical. Derek remarque que je m'attarde sur cette femme :
- C'était ma mère. dit-il d'une voix presque triste. Une grande Alpha qui arrivait à résoudre les problèmes sans violence. Une femme formidable.
- Elle est magnifique. je réponds sincère.
- Et là c'est toi Derek ? demande Stiles en essayant de cacher son sourire moqueur en pointant du doigt le jeune Derek sur la photo.
- Oui c'est moi, t'es aveugle ?
- Non non non... Tu as fait pas mal de musculation depuis cette photo dis-moi. Tu t'es entretenu. répond une Stiles rieur.
Derek ne veut pas perdre son temps avec les idioties de Stiles et ne lui répond pas. Mais c'est vrai que Stiles n'a pas tord. Quand je regarde l'ancien Derek, sa carrure a bien changé. A présent, il donne cet air imposant et sexy que je ne peux cacher. A cette pensée, je deviens rouge écarlate. "Pense à Isaac, tu l'aimes non ? Alors arrête de penser aux abdos de Derek". Je chasse ces pensées de mon esprit et mes yeux tombent ensuite sur Peter qui n'a pas changé d'un pouce depuis 7 ans, mis à part la coupe de cheveux. A l'époque, il avait de longs cheveux lui arrivant 5cm au-dessus des épaules. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est le sourire franc qu'il offre au photographe, un sourire que je n'ai encore jamais vu. Il paraît heureux, sincèrement heureux. Je lève la tête et regarde le Peter du présent qui est sur son téléphone portable, toujours assis sur une marche de l'escalier en colimaçon du loft. Il est bel et bien identique mais avec les cheveux plus courts, il ne possède plus ce sourire pourtant si beau. Se rendant compte que mon regard est posé sur lui, il lève les yeux vers moi, le visage fermé. C'est un trait de caractère chez les Hale d'avoir cet air aussi glacial et mystérieux ?
- Cora est à ma droite, Laura à ma gauche. reprend Derek en indiquant les deux jeunes femmes à ses côtés.
Les trois frères et sœurs se ressemblent beaucoup et ressemblent aussi énormément à leur mère. Peter, quant à lui, ressemble beaucoup à sa sœur. J'observe plus attentivement le portrait de Cora qui doit avoir 11 ou 12 ans, souriant joliment à l'objectif, ses cheveux noirs tombant sur ses épaules déjà musclées. Elle ne s'imaginait pas encore qu'elle allait se faire kidnapper. On doit tout faire pour la récupérer.
- Bien... Vous remarquez que toute ma famille est sur cette photo mais qu'il y a aussi d'autres personnes que vous ne connaissez pas encore. poursuit Derek.
Je regarde encore une fois la photo et mon cœur loupe un battement. Mes mains deviennent humides quand mes yeux tombent sur Kali. Qu'est-ce qu'elle fait sur cette photo ? Par pitié, ne me dites pas qu'elle fait partie de la meute d'Alphas...
VOUS LISEZ
Chercher son nom dans Beacon Hills
FanfictionAzalée Janys est une jeune fille qui vit à Beacon Hills. Meilleure amie de Lydia, elle lui dit tout. Sauf les violences qu'elle subit quotidiennement chez elle. Elle se sent seule mais tente de toujours être souriante devant ses amis. Néanmoins, que...