Il est 8h00 du matin. Je me sens agréablement bien, malgré le rêve de cette nuit qui m'a un peu retournée. Je commence à 9h00 aujourd'hui. Je fais un petit tour dans la salle de bain afin de me laver. L'eau chaude me réconforte. Je m'habille et me brosse les dents. Je ne sens pas mes blessures, pourtant j'en avais quand même pas mal. Je vais ensuite dans ma chambre pour préparer mon sac de cours : physique, maths et histoire. J'ai également sport mais je pense que c'est évident que je ne ferai pas la séance. Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine. Mon père dort dans le canapé, ma mère est au travail. Elle ne m'a pas préparé mon petit déjeuner ce matin... Elle a sûrement mal pris mes remarques d'hier soir. Je commence vraiment à m'en vouloir. Je me prépare donc mes toast seule. Je fais un petit tour sur mon téléphone portable en même temps. Une fois terminée, je récupère mon sac et file pour l'école. Je marche d'un pas assuré, il est 8H50, je commence dans 10 minutes. Il fait beau et le ciel est clair. J'arrive pile à l'heure au labo de physique. Je retrouve mes amis : Lydia, Allison, Stiles et Scott. Je m'assois à côté de Lydia qui me fait un petit sourire.
- Ça va bien ? Tu as dormi ? me demande-t-elle.
- Ca va, mis à part ce rêve étrange qui persiste, et toi ?
- Oui super, tiens voilà les feuilles d'hier après-midi. me dit-elle en me tendant les feuilles de cours.
- Merci Lydia tu gères. je lui réponds avec un grand sourire.
- Fais attention... Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton joli sourire. me glisse-t-elle avec un clin d'œil malicieux.
- Qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Hmm... Un petit mouton blond par exemple ?
Je ne comprends pas tout de suite de qui elle veut parler mais le visage d'Isaac arrive au bout de quelques secondes dans mon esprit.
- Non mais Lydia... N'importe quoi...
- Oui sûrement sûrement...
- Non mais Lydia arrête ! je lui dis en lui donnant un petit coup de coude amical.
- J'arrête j'arrête...
Vers le milieu du cours, je reçois une boule de papier de la part de Stiles. Je comprends vraiment rien à la physique, Stiles me sauve la vie avec sa boulette. Je me retourne et il me fait un signe de la main dynamique. Je le lui renvois. Scott est à côté de lui et ne semble pas vraiment dans son assiette. Je le regarde avec insistance espérant qu'il me remarque. Quand il lève enfin la tête vers moi. Je lui demande discrètement si ça va. Il hoche la tête de haut en bas mais je remarque qu'il transpire énormément et qu'il a du mal à respirer, comme si il essayait de contrôler quelque chose... Une crise d'asthme ?
Je me retourne vers le tableau et prends des notes. Je donne une petite tape sur le dos de Lydia :
- Qu'est ce qu'il y a Aza, j'essaye d'écouter là ?! me demande-t-elle d'un ton sec.
- Regarde derrière, Scott, on dirait qu'il fait une crise de panique ou quelque chose dans ce style. je lui dis sans même prêter attention à son ton sec, Lydia est ma meilleure amie, je la connais : quand elle écoute un cours, elle l'écoute à fond.
Mais elle prend quand même le temps de se retourner pour regarder Scott. Les yeux de Lydia s'agrandissent et elle regarde Allison qui est juste un rang dernière nous. Allison se retourne également vers Scott et lui fait signe.
- Scott, Scott ! chuchote-elle pendant que le prof passe dans les rangs, plus loin.
Scott relève la tête et on constate tous qu'il se passe quelque chose de pas bien, de pas bien du tout. Stiles tente de le rassurer, pose sa main sur son dos, j'entends des bribes de conversation entre eux :
VOUS LISEZ
Chercher son nom dans Beacon Hills
FanfictionAzalée Janys est une jeune fille qui vit à Beacon Hills. Meilleure amie de Lydia, elle lui dit tout. Sauf les violences qu'elle subit quotidiennement chez elle. Elle se sent seule mais tente de toujours être souriante devant ses amis. Néanmoins, que...