Supplément

13 3 0
                                    


- Anelyne ?

...

- Anelyne c'est toi ?

...

Une belle prairie, illuminée par un bain de soleil. C'était un été éternel, où ils se retrouvaient. Les deux amants, après la mort.
- C'est la fin. Ils ont réussi à nous arrêter Alex. Nous sommes morts.
- Alors comment tu expliques le fait que je sois auprès de toi ?

La jeune femme n'avait plus les cheveux roux. Ils avaient retrouvés leur brun naturel. Elle était appuyée contre un arbre, avec un volume de Jane Austen dans les mains.
- Peut-être que ce n'est qu'une illusion, dit-elle sans pression.

Il aurait voulu pleurer, face à ces yeux ambrés, ce rictus qui lui avait manqué.
- Alors, que comptes-tu faire ?

Il s'approcha, s'asseyant à côté d'elle.
Il prit son visage dans ses mains. Effleurant des doigts sa peau. Il contempla un instant son visage divin, puis il s'avança, brisant les limites. Regardant ses lèvres, puis fermant les yeux, il l'embrassa. Comme s'il ne la reverrait plus jamais. Car peut-être était-ce le cas. Il attendait ce moment depuis longtemps, une chaleur se diffusa dans son corps. Son cur battait à tout rompre, il l'aimait à en perdre la tête. Elle le rendait folle, il voulait qu'elle lui appartienne. Il aurait aimé que ce moment dure pour toujours. Il se détacha d'elle, avant de l'enlacer dans ses bras.

L'amour était fort, la douleur n'avait plus sa place ici.

Âmes en peine [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant