Conclusion

32 7 0
                                    

Des témoins nous ont indiqué ce qu'ils comptaient faire. Ils ont entretenus des liens avec le gang, et ont décidé de nous livrer des informations. Nous avons mis ces deux personnes en protection policière, car nous savons que la trahison peut être sévèrement punie dans un gang.

Alex William et sa partenaire devaient traverser la frontière Canadienne. Après plusieurs mois de cavale, ils ont voulu mener une vie normale regrettant sans doute leurs actes passés.

Nous avons donc préparé une embuscade proche de là où les deux suspects devaient normalement s'arrêter.
Nous avons installé des lignes pour crever les pneus du véhicule.

Ça a fonctionné, mais nous avons attendu.
Les deux suspects sont sortis du véhicule, Alex William s'est munis d'une arme, un revolver. Il devait prévoir le danger. Ils ont essayé de courir et de fuir, mais moi et nos hommes nous sommes présentés.

J'ai donné l'ordre d'ouvrir le feu en les encerclant, un d'entre nous a touché la suspecte, que nous identifions maintenant comme Anelyne Mora ; une jeune femme de 19 ans sans casier judiciaire ou antécédents.

L'autre s'est agenouillé près du corps.
Nous avons ordonné à l'individu de mettre ses mains sur la tête, il a obéit. Mais il s'est ensuite jeté sur son arme qui était tombée au sol, et a tiré une balle. Mes hommes l'ont immédiatement abattu, mais un des nôtres a été touché à la cuisse par la balle.

Désormais, nous essayons de cerner le profil des deux suspects. De retrouver le siège de leur gang, et de savoir s'il est encore actif même après leur décès. Nous ignorons de combien de membres est composé leur groupe, mais nous sommes sûrs qu'il sont nombreux.

Les médias ne parlent plus que d'eux. On les a surnommés les amants maudits, mais nous ignorons s'ils avaient une quelconque relation.

Fin du rapport.

Âmes en peine [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant