Partie XIII

21 8 0
                                    

L'aventure commençait réellement. Cette aventure, qui me tuerait. Je sentais que désormais, mes jours étaient comptés. Mais tant que je serais avec lui tout irait bien.

Je rencontrais alors son frère. Je m'attendais à une très grande maison, à un manoir, mais le QG était en faite un ancien bar réhabilité. Apparemment, il s'y déroulait souvent des affaires. Les membres s'y retrouvaient.
Alex et son frère Eden, étaient très différents. Bien qu'ils aient de nombreuses ressemblances physiques, l'un était froid et distant. L'autre attentif et chaleureux.

Je fus accueillie par des regards mauvais et méfiants. On me soupçonnait de faire partie de l'ennemi, d'être une sorte d'espionne envoyée pour récupérer des informations... On m'a donc dit que je ne pouvais pas les fréquenter sans être membre, et sans avoir fait mes preuves.

Les épreuves consistaient à mener plusieurs missions à bien pendant une semaine, selon les ordres du chef. Que ce soit braquage, meurtre, fraude... Tout ce que l'on me demandait de faire, je devais l'accomplir. Même si ça allait à l'encontre de mes valeurs. Cela démontrerait mon dévouement pour eux.

Si je réussissais cette semaine, que je gagnais leur confiance en démontrant que j'étais digne de faire partie de leur gang, je devrais être tatouée d'un corbeau. Signe faisant de moi un membre à part entière.
Alex comprenait mon inquiétude. Je me sentais incapable de voler à nouveau, je ne savais pas me défendre ni me battre. Incapable de me servir d'une arme ou de faire du mal. J'allais vivre un entraînement intensif. Qui commençait dès maintenant.

Âmes en peine [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant