Chapitre 9

16.7K 437 319
                                    

Je me lève brutalement ne sachant pas où je suis, je me retrouve sur un lit qui n'est pas le mien.

Ma mère: Salma !!

Moi: j'ai mal à la tête... je suis ou ?

Ma mère: a l'hôpital Salma.. t'as fais un malaise.

Je ferme mes yeux en posant ma tête, ah oui c'est vrai...j'étais avec le gars la, et d'un coup je me sentais pas bien après je sais pas ce qu'il s'est passé.

Ma mère: y'a un inconnu qui t'a croisé dans la rue qui t'a ramené ici, je sais même pas à quoi il ressemble.

Donc il a dit que c'était un inconnu, haha.

Moi: on y va ?

Ma mère: repose toi déjà.

Moi: j'me suis déjà reposer la, aller on y va.

[...]

Imad: tu te rappelles plus pourquoi t'as fais un malaise ?

Moi: non.. je crois que je me sentais pas bien.

Imad: hm...c'est bizarre ça.

Moi: y'a rien c'est bon, t'en fais pas.

Imad: *il me regarde mal* y'a pas rien, arrête de dire ça c'est bon.

Yanis: vas-y viens.

Il se leve, je me lève aussi et il met ses chaussures je fais pareil puis on descend, il tchek ses potes qui sont dehors et on avance jusqu'a je sais pas où.

Moi: on va où ?

Yanis: bah chez moi.

Moi: j'vais faire quoi chez toi moi ? J'veux rentrer c'est bon.

Yanis: tu veux faire quoi chez toi aussi ?

Moi: bah c'est chez moi.

Yanis: pour que tu soies mal encore ? Tu vas venir pour l'instant tu restes là-bas.

Moi: quoi ??? Mais non !

Yanis: *il s'arrête* tu restes 1 mois c'est rien ! J'te jure que ça va te faire du bien.

Je dis rien et j'avance, peut-être que ça va me faire du bien oui, mais bon.

Yanis: vas-y la.

On marche jusqu'à chez lui, je sais même pas si mes parents ont étaient mis au courant, je pense que oui.

Halima (la mère à Yanis): ça va ma fille ?

Moi: oui ça va et toi tata ?

Halima: Al hamdouliLlah, alors tu restes ici ?

Moi: bah apparement...

Halima: t'inquiète pas, t'es parents sont au courant, tu as tes affaires dans la chambre à Yanis.

Moi: je dors ou ?

Halima: dans la chambre à Yanis, sur un matelas ça te va ?

Moi: euh oui... merci.

Je vais dans la chambre à Yanis, un matelas étais posé par terre, ça va sa chambre est grande.

Yanis: j'vais devoir te supporter 1 mois toi...

Moi: ça va j'suis pas chiante.

Yanis: la blague.

Je m'allonge sur le matelas et je prend mon téléphone, mon père m'avait envoyer un message, il a m'avait dit « amuse toi bien hein » c'est de l'ironie bien sûr mdr.

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant