Mon père: ça va les cours ?
Moi: oui.
Ma mère: comment ça oui ?
Moi: bah ça va.
Ma mère: j'viens de recevoir un appel là, t'as séché encore ?!
Moi: ...
Ma mère: tu comprends pas dans "ne pas sécher" ?!
Mon père: taisez vous on mange.
Ma mère: et tu dis rien toi ?
Mon père: ferme la j't'ai dis.
Ma mère: je te jure un autre truc tu pars de cette maison !
Mon père: eh t'es malade ou quoi toi ?!
Ma mère: elle a bientôt 18 ans, je t'ai dis un autre truc de travers tu sors.
Je n'étais plus qu'une personne banale pour ma « mère » ... je ne sais pas ce qu'il lui a fait rendre comme ça mais maintenant elle me considère comme une simple étrangère qui vit chez elle.
Mon père: elle restera la, c'est ta fille Ibtissam !!
Ma mère: NAN !! C'EST PAS MA FILLE !!!
Quoi ? J'ai cru mal entendre la ? Je regardais ma « mère » les larmes aux yeux.
Mon père: ferme la, ferme la ibtissam tu dis n'importe quoi.
Ma mère: on a les mêmes liens de sang ? On a rien, je l'ai juste adoptée, c'est pas ma fille.
Elle parlait avec trop de haine, moi je ne disais rien, je me sentais vraiment pas bien, pourquoi je mérite ça ?
Mon père: t'es complément malade toi, espèce de grosse folle pourquoi tu l'as adopté alors ? C'est ma fille alors c'est la tienne.
Ma mère: c'est toi qui m'a forcé.
Elle part de la cuisine, je regarde mon père vite fais et je continue de manger.
Mon père: ne calcule pas Salma s'il te plaît...elle est juste enver...
Moi: *je la coupe* non elle n'est pas énervée.
Mon père se lève sans rien dire, moi je me contente de débarrasser et aller dans à ma chambre, j'aurais pu rester au foyer quand j'étais petite ça serait meilleur que ma vie pourrie la...
Je m'allonge, prend mon téléphone, je reçois directement une notification de Walid."Walid: prépare toi vite fais, met des affaires dans ton sac j'arrive."
Je fronce mes sourcils devant son message, je ne tarde pas de faire mon sac, j'étais déjà prête et j'attend dans ma chambre.
Dans la peau de Smaïl.
Moi: t'es folle ou quoi ibtissam ?!!
Ibtissam: laisse moi tranquille.
Moi: wsh depuis quand tu penses ça d'elle ?!
Ibtissam: ...
Moi: Walid arrive.
Ibtissam: quoi ????
Moi: je lui ai envoyé un message,
Ibtissam: tu me mets dans la merde la, putain Smaïl !!
Moi: tu veux laisser une fille que tu ne considères pas comme ta fille chez toi ? Bah il va la prendre et la mettre chez elle, c'est simple, lui, il l'a considère comme sa nièce.
Sa toque à la porte, j'ouvre et Walid entre, ça se voyait à son visage qu'il était énervé, il part directement dans la chambre à Salma.
Ibtissam: t'es sérieux ce que t'as fais Smaïl...
VOUS LISEZ
Détruire et s'aimer.
General FictionSalma, d'origine marocaine n'arrive pas à trouver le sens de sa vie, elle trouve une personne pour la écouter ses problèmes... mais n'arrive pas à donner de l'amour. Son caractère fort, très fort que elle en perd des amis, à l'école c'est le meill...