Chapitre 15

16.2K 408 1.2K
                                    

Dans la peau de Salma.

Mon père: t'as faim ?

Moi: non.

Mon père: si t'es revenu c'est pour nous parler pas nous esquiver.

Moi: je sais.

Mon père: t'as faim ?

Moi: non j'ai dis.

Mon père: tu manges pas depuis quelques jours y'a quoi ?

Moi: si je mange, je mange pas quand j'ai pas faim c'est tout.

Mon père: déjà éteins ton tel et regarde moi quand tu me parles.

Moi: j'te parle pas c'est toi tu me parles.

Mon père: t'es chiante Salma, vas-y change toi on sort.

Il sort de ma chambre, je vais me préparer j'suis un peu obligée hein mdrrr et je le rejoins, lui il était déjà descendu.

Moi: on va ou ?

Mon père: je sais pas, vas-y rentre.

On rentre dans la voiture et il roule, silence total, je sais même pas où on va.

Mon père: tu te sens mieux chez Ryad ?

Moi: oui.

Mon père: écoute moi salma, psychologiquement je sais que ça va pas, mais va falloir gérer ton comportement parce que j'aime pas du tout la façon dont tu parles c'est pour ça que sa créer des conflits, et je veux que tu changes ça.

Moi: le problème c'est que vous vous me prenez pour une conne, j'suis obligée.

Mon père: t'as vu ou pas Salma ? Là tu me parles super mal à croire j'suis ton pote moi, si je t'éduque pas qui va le faire ?

Moi: c'est pas de l'éducation que tu me fais.

Mon père: ouais aller tu sais mieux que moi.

Moi: ouais.

Mon père: ma vie ça va pas aussi en ce moment, financièrement, par rapport à la famille et tout ça..

Moi: ...

Mon père: je te demande juste de m'écouter même si on est en mauvais therme, que tu me prennes pour ton père ou quoi j'te prendrais pour ma fille quoi qu'il en soit.

Moi: t'es mon père.

Mon père: alors écoute moi un minimum.

Moi: je fais que ça.

Mon père: j't'ai dis arrête de faire l'insolente.

Moi: d'accord.

Mon père: vas-y on va voir ma mère.

Moi: y'aura qui ?

Mon père: ma mere, mon père et mes frères et sœurs.

Moi: y'a Leila ?

Mon père: ouais y'a un problème ?

Moi: ouais.

Il souffle mais ne dis rien, j'ai juste envie de voir Imade et ses parents, sinon non Leila je peux pas la supporter.
On arrive chez la mère à mon père elle nous accueille tout ça, j'aime pas trop l'ambiance, mais bref elle dit de nous assoir donc on va s'asseoir sur le canapé.

Leila: vous allez bien ?

Smail: Al hamdouliLlah et toi ?

Leila: ouais, tu vas bien Salma ?

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant