Le policier: votre frère va sûrement être enfermé pendant quelques années, pour l'instant il est en détention provisoire.
Sayed: comment ça il va sûrement entre enfermé ?!
Le policier: je n'y peux rien, vous verrez demain au tribunal ce qu'il aura à dire.
Sayed passe ses mains sur son visage, c'était son pire cauchemar que son frère finisse comme ça, il était tellement dégoûter et déçu, ça se voyait.
Sayed: vas-y on part.
On sort du commissariat, à peine les problèmes finis ils recommencent, sachant que Ihsen va tres probablement être en prison ça me brise le cœur.
Sayed: putain... putain il joue à quoi hein ?! Il joue à quoi ?!!
Moi: ...
Sayed: pendant des années je lui faisais comprendre pourquoi qu'au final il finisse pire que moi...
Il souffle, il ne démarre pas tout de suite.
Sayed: je dis quoi à mon père moi Salma ?
Moi: c'est à toi de dire ?
Sayed: bah oui, j'fais parti de son éducation, il m'a suivi moi j'te rappelle.
Moi: ton père il sait très bien comment t'as essayé de le re cadrer.
Sayed: nan tu connais ils vont rien chercher à comprendre, putain Salma il est devenu tout ce que je voulais pas.
Je me souvenais des paroles de Ihsen qui promettais tout le temps a Sayed de ne pas tomber, moi je disais tout le temps que Sayed abusait.
On va direction chez son père, je savais qu'une embrouille va éclater mais bon, obligé. On rentre chez son père, on entendait rien.
Sayed: oh y'a quelqu'un ?
Son père: hm je suis la.
On rentre dans le salon, lui était allongé sur le canapé, il regardait Sayed en fronçant les sourcils.
Son père: qu'est-ce tu fais ici ?
Il a tellement pas l'habitude que Sayed vienne.
Sayed: Ihsen va sûrement être emprisonné.
Voilà c'est ça son problème il arrive pas à annoncer les choses doucement.
Sa belle-mère: qu'est-ce que tu dis la ?
Mais elle sort d'où elle ? Sayed le regarde une fraction de seconde et se retourne vers son père, il ne disait rien.
Son père: pas étonnant.
Vous voyez comment son père s'en fou ? Il s'en fiche complètement.
Sa belle-mère: t'es sérieux Sayed qu'est-ce que tu dis ?! Ihsen va aller en prison ?!
Sayed: ouais.
Sa belle-mère: pour quel motif ?! Tu as vu tu n'aurais jamais dû prendre la décision qu'il vienne habiter chez toi, Sayed tu es un très mauvais grand frère pour lui et une mauvaise fréquentation, il t'a suivit dans tout !!! Quand il était là il faisait rien.
Sayed: eh vas-y parle pas avec moi toi, tu sais rien tu connais rien t'as jamais suivi sa scolarité rien j'ai toujours été derrière lui, arrête de faire la meuf alors que t'as fais la même pour moi et au final j'ai toujours été comme Ihsen l'est actuellement, donc ouvre pas ta bouche sur ça.
Mon père: pour qu'elle raison ?
Sayed: trafic de stup.
Sa belle-mère: c'est n'importe quoi, c'est n'importe quoi Sayed comment ça ?!
VOUS LISEZ
Détruire et s'aimer.
Genel KurguSalma, d'origine marocaine n'arrive pas à trouver le sens de sa vie, elle trouve une personne pour la écouter ses problèmes... mais n'arrive pas à donner de l'amour. Son caractère fort, très fort que elle en perd des amis, à l'école c'est le meill...