Chapitre 55

12.3K 346 497
                                    

Dans la peau de Salma

Alors je vous explique on était dans la voiture de Sayed et il y avait Yanis dedans ? J'ai rien compris, enfaite on était obligé, on allait chercher mon père et comme Yanis n'a plus sa voiture il était obligé de monter avec nous, il y avait aussi Imad qui était obligé de venir et Ihsen, toujours la lui.

Sayed: wAllah c'est des ouf frère ils vont questionner toute la ville.

Moi: est-ce que c'est comme dans les films quand ils te questionnent ? Moi je dis quoi ?

Sayed: raconte pas de la merde tu leur dis rien du tout, juste que c'est ton père, et que t'en sais rien parce que il t'avait pas adopté à ce moment là et t'étais petite.

Moi: ouais c'est bon depuis hier tu me le répètes.

Il se retourne et me regarde mal, ptdr ah oui il est de mauvaise humeur lui aujourd'hui enfaite. Il était sous tension parce que il y avait Yanis dans la voiture.

Yanis: passe ça.

Sayed: tu parles à qui la ?

Yanis: a ma cousine.

Sayed: c'est pas ta cousine ferme ta gueule, tu lui passe rien.

Yanis: eh wAllah toi tu cherches.

Sayed: *il chuchote* putain j'ai trop la haine.

On arrive au commissariat, moi j'étais parti m'assoir avec Ihsen, on dirait on était les enfants mddrrr.

Ihsen: il est énervé la Sayed.

Moi: il aime pas ce genre d'ambiance, surtout qu'il a une grande envie de tuer Yanis.

Ihsen: c'est normal la vérité.

Moi: ouais, mais il abuse c'est bon qui lui a dis d'accepter ?

Ihsen: il n'y avait pas d'autres moyen.

Moi: ah il arrive.

Sayed: t'as retenu ce que je t'ai dis j'espère ?

Moi: ouais c'est bon tu forces frere.

Sayed: toi continues hein, t'as raison.

Moi: tu parles mal, si t'es de mauvais humeur c'est pas de ma faute.

Sayed: eh écoute j'ai fais tout ça pour ton père jusqu'à ramener Yanis donc commence pas Salma, j'suis fatigué moi.

J'voulais répliquer mais j'ai rien dis, des fois j'abuse trop et du coup ça part en cacahuète, il s'assoit à côté de Ihsen.

Sayed: c'est mon jogging ça.

Ihsen: tu me l'as donné.

Sayed: ah ouais c'est vrai, tu grandis trop vite toi wsh comment ça les joggings ça te va.

Ihsen: j'vais faire ta taille bientôt.

Sayed: ouais par contre calme toi.

Moi je voulais m'endormir, on m'avais réveiller grave brutalement, c'était Sayed il criait déjà pour je ne sais quelle raison. Autour de moi c'était bruyant au commissariat c'était pas calme du tout, j'avais trop mal à la tête j'allais vraiment faire un malaise.

Moi: t'as un Doliprane ?

Sayed: non, qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: rien.

Il se lève et vient devant moi et me touche mon front qui était brûlant.

Sayed: vas-y lève toi va au toilette tu te laves le visage et sort prendre l'air.

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant