[3 mois plus tard]
De jours en jours ma situation se dégradait avec ma famille, mon moral est a 0 avec le lycée tout ça... bref.
Imad: *il arrive dans ma chambre* tu viens salma ?
Moi: quoi ?
Imad: viens juste.
Je fronce des sourcils et sort de ma chambre, pourquoi il m'appelle ? Pourquoi il est là même ? Il m'emmène dans mon salon, c'est pas j'vois y'a Walid, Yanis, ma mère, Ryad et mon père qui sont assis, sauf Yanis qui était debout.
Moi: tonton...
Il m'attrape et me met devant tout le monde puis il lève ma manche de pull, ou il y avait mes bleus.
Imad: tu vas nous dire tout de suite qui est-ce qui t'a fais ça.
Moi: tonton..
Imad: PARLE OU SINON C'EST MOI QUI PARLE POUR TOI !
Ptdrrr c'était même pas de ma faute il cris sur moi..
Imad: la personne elle est dans le salon donc si tu le dis pas c'est moi qui le dis.
J'ai tourné ma tête et j'ai regarder Yanis, c'était lui qui m'avait fais ça. Walid tourne sa tête vers lui directement, il a vu que je le regardait.
Imad: eh ici on va bien mettre les choses au clair, le prochain ou même toi Ibtissam qui touche Salma je la ramène chez moi, maintenant qui t'as fais ça salma ?
Yanis: c'est moi..
Imad s'approche de lui et il lui met directement une gifle sans discuter.
Imad: d'où tu l'as touche ?!! T'as pas honte smail toi aussi ?!!
Smail: j'ai fais quoi moi ?
Imad: c'est toi tu demandes à Yanis j'suis pas con, tu dis rien toi ibtissam ?! Eh comment vous me décevez c'est un truc de ouf.
Smail: faut bien la surveiller non ? C'est ma fille imad j'te rappelle.
Imad: c'est ta fille pas ton objet j'te rappelle.
Smail: a quelle moment je la prend pour mon objet ?
Imad: tu l'as ramène chez Yanis, elle se fait frapper, chez toi tu l'as frappe, tu demandes aux autres de la surveiller tu peux pas le faire tout seul ? T'as cru ta fille c'était une pute ou quoi ?
Walid: tu l'as frapper Yanis quand elle était chez toi ?
Yanis: bah...
Walid: bah parle !
Yanis: bah oui mais que 2 fois.
Walid: tu le savais ça Smaïl ?
Smail: bah ouais.
Walid: et tu trouves ça normal genre ??
Smail: elle a parler a un gars c'est normal.
Walid: tu t'fous de moi toi hein, ça te fais plaisir qu'elle se fait frapper ah ouais ?
Smaïl: mais qu'est-ce tu racontes j'ai jamais dis ça.
VOUS LISEZ
Détruire et s'aimer.
General FictionSalma, d'origine marocaine n'arrive pas à trouver le sens de sa vie, elle trouve une personne pour la écouter ses problèmes... mais n'arrive pas à donner de l'amour. Son caractère fort, très fort que elle en perd des amis, à l'école c'est le meill...