Chapitre 53

13.1K 349 289
                                    

Dans la peau de Salma.

Je marchais en me dépêchant dans l'appart il y'a avait Yanis derrière mois du coup ça me faisait peur un peu.

Yanis: oh.

Moi: ...

Yanis: oh Salma !

Moi: ...

Je répond pas, il m'attrape par le bras, je le pousse directement par réflexe, mais il me reprend mon bras et me plaque au mur, j'étais immobile là je pouvais vraiment rien faire.

Moi: lâche-moi lâche-moi.

Yanis: qu'est-ce t'as tu stress ? Quand j't'appel tu me réponds on te l'a toujours appris à part si avec Sayed t'as oubliée tout tes principes.

Moi: ferme ta gueule, *je le pousse* casse toi Yanis.

Yanis: *il prend ma mâchoire* parle moi mieux wAllah jsuis pas ton p'tit con toi l'oublie pas ça, retiens le bien, j'vais détruire ta vie et celle de ton fils de pute de mec.

Je le pousse de toute mes forces, ça me dégoûtait de le voir comme ça, il est devenu tout rouge, il était grave énervé. Il attrape mon cou brutalement d'un coup j'arrivais plus à respirer.

Yanis: toi tu mérites qu'on te frappe toi...

Yanis tombe directement par terre, j'ai rien compris en un clin d'œil il n'était plus devant moi, a peine le temps de baisser ma tête je vois Sayed l'enchaîner de coup de poing.

Sayed: TU FAISAIS QUOI LA ?!! OH WALLAH TOUCHE LA PLUS DE TOUTE TA VIE SAL P'TIT FILS DE PUTE...

Camelia pousse sayed pour qu'il arrête de le frapper mais lui il voulait plus s'arrêter donc Imad (le frère de Smail) le plaque au mur, même si Sayed il est quand même stock bah il a réussi.

Walid: OH TES SÉRIEUX SAYED OU QUOI LA ?!

J'vous jure j'avais peur, j'avais trop peur de ce qui allait se passer, j'avais une boule au ventre, j'me suis dis c'est bon ils ont vu le vrai visage de Sayed ils vont être contre notre relation.
Yanis il était par terre, enfaite il s'était pas défendu je sais pas pourquoi, évidemment il saignait de la bouche et du nez, j'ai regardé Sayed en vite fais et bah lui il était sous les nerfs il regardait dans le vide, puis il est parti du couloir et je pense qu'il est meme parti de l'appartement c'est super tendu, Camelia me fais un signe de tête de partir aussi, je fais de même et je pars de l'appartement. Je cherchais Sayed, je le trouvais pas, fin je trouvais pas sa voiture, puis après je me retourne et je l'ai vu dans sa voiture, il m'a attendu heureusement mdr. Je rentre dans la voiture, il était entrain de fumer, mais un gros joint, il est trop à l'aise là qui lui a permis ?

Moi: ça sent pas bon...

Il me regarde, moi quand je l'ai regardé à mon tour il a détourné le regard.

Moi: fume pas ça Sayed s'te plaît.

Il m'écoute pas et continue de fumer, il démarre sa voiture et roule, je sais même pas où il allait hein il avait pas pris la bonne direction. J'ai pas osé parler, je sais même pas où il allait.

Moi: Sayed on va où ?

Sayed: on va récupérer mes frères après on va dans l'appart j'vais ranger un peu là-bas.

Sayed reçoit un appel, je prend son téléphone et c'était Walid, je lui montre il prend son téléphone et décroche.

Sayed: ouais ?

"Walid: ouais Sayed reviens."

Sayed: j'peux pas j'suis parti la.

"Walid: elle est où salma ?"

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant