Chapitre 68

10.2K 303 487
                                    

Je vous passe quelques années plus tard... c'est-à-dire Sayed qui a 24 et moi 22 ans, Kassim a grandi, il a 4 ans. Je sais je vous ai beaucoup passé mais Sayed, moi et Kassim vivions notre vie normalement et tranquillement avec bien sûr quelques difficultés, ces années passé j'ai eu toujours ce manque de mon grand frère, je ne suis pas tombée en dépression en partie grâce à Sayed qui essayait de me faire changer les idées, mais j'ai eu des petites phases. Au début, même à son enterrement je ne réalisait pas, tellement pas vu qu'il est parti du jour au lendemain, quand j'ai ressenti le manque et le fait qu'il soit vraiment parti j'étais vraiment mal, mais il fallait que je montre l'exemple à mon fils, moi j'avais malheureusement pas repris la fac mais j'ai trouvé un travail, ainsi que Sayed aussi, hamdoullah tout se passe pour le mieux.

Ihsen vit bien évidemment chez nous, la relation avec sa belle-mère par contre n'a pas du tout changer, Ihsen a changer par contre vous verrez par la suite de la partie.

Kassim se porte très très bien et est très bien éduqué pour le moment, il est en moyenne section, Ihsen a 18 ans bientôt 19 ans, vu qu'il est de fin d'année.

Ihsen: je vais me marier tu vas voir elle va être magnifique ma femme.

Moi: avec qui ?

Ihsen: j'sais pas encore faut que je la trouve, c'est simple t'inquiète, j'ai mon permis c'est déjà ça.

Moi: arrête tes conneries après on verra.. purée on dirait moi qui parlait à Sayed avant.

Ihsen: lui au moins il avait une femme pour lui dire j'ai même pas de femme moi.

Moi: c'est essentiel ? Ton grand frère te le répète jour et nuit.

Ihsen: non il me frappe c'est pas la même.

Moi: 19 ans et il te traite encore pour un petit, grandi Ihsen.

Ihsen: 18 ans !

Moi: joue pas sur les mots t'as bientôt 19 ans.

Ihsen: au moins j'suis plus grand que toi en taille hahaha.

Moi: *je soupire* reste là je vais chercher Kassim.

Ihsen: vas-y ma belle soeur préférée.

Je sors, Ihsen à bien grandi en taille, c'est Sayed numéro 2 il s'habille comme lui ect, c'était vraiment son exemple depuis. Bref je vais à l'école de Kassim pour le récupérer.

Moi: Salam aleykoum mon fils. Ça va ?

Kassim: ouiiii t'es venu toute seule maman ?

Moi: non y'a tonton Ihsen.

Kassim: il est où papa ?

Moi: il travaille, vas-y monte.

Je monte devant, dans la voiture de Ihsen.

Kassim: Salam tonton !!!

Ihsen: *il se retourne* wsh le plus beau, alors c'était bien l'école ?

Kassim: trop nul !

Ihsen: *il rigole* c'est génétique hein.

Moi: *je sourie* ta maîtresse était gentille aujourd'hui ?

Kassim: elle est toujours méchante.

Moi: qu'est-ce qu'elle a fait ?

Kassim: mais elle crie tout le temps !!

Moi: peut-être que c'est pour une bonne raison.

Ihsen: en plus d'être moche elle se permettre d'être méchante.

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant