Sayed: putain, t'es sérieuse c'est quoi tout ça ? T'as dis qu'il te restais pas beaucoup de vêtement.
Moi: bah c'est pas beaucoup la.
Il monte dans le bâtiment avec tout les sacs, j'ai voulu porter hein, il a voulu faire le vaillant ici.
Sayed: *il pose tout* va ranger tes affaires.
Moi: tu peux venir m'aider ?
Sayed: oui, vas-y j'vais venir.
Je vais dans la chambre ou y'a une armoire et je range mes affaires dans l'armoire, je commence à fouiller un peu par curiosité vu que j'ai jamais pensé à fouiller dedans. A part des feuilles j'ai rien trouvé d'autre, je prend les feuilles et m'assois en analysant les feuilles, sur une feuille il y avait marqué la date de mon bracelet « 10/12/03, S »
...: tu fou quoi ?
Moi: *je sursaute* euh... ah j'ai trouvé des feuilles je sais pas où les ranger.
Sayed: tu les touches pas ces feuilles, *il les range* laisse-moi j'vais finir de ranger tes affaires.
Moi: c'est quoi ?
Sayed: de ?
Moi: « 10/12/03. »
Sayed: rien... rien Salma vas-y repose toi si tu veux j'vais plier tes habits.
Moi: pourquoi tu m'as donné ce bracelet ?
Sayed: parce que tu tiens à moi, même si tu sais pas la date veut dire quoi je veux que tu le garde.
Moi: mais pourquoi ?
Sayed: c'est comme ça.
Je ne force pas et continue à plier mes vêtements meme si il m'a dit qu'il allait le faire lui même.
Sayed: *il me pousse* bouge je fais tout seul.
Moi: non c'est bon je préfère plier mes habits toute seule.
Sayed: bah alors te plaint pas en disant que je fais jamais rien.
Moi: oui t'inquiète.
Sayed: wsh c'est quoi ça ? C'est quoi ces robes de timp là ?
Moi: mais c'est pour ça je veux pas que tu ranges !! T'allais critiquer.
Sayed: tu les a déjà mise ces robes ?
Moi: bah oui un problème ?
Sayed: wsh t'as vu comment c'est ouvert !
Moi: pour aller en soirée.
Sayed: donne les moi.
Je rigole et les range.
Sayed: tu les met plus jamais de ta vie.
Moi: range ta jalousie ici.
Sayed: tu les met qu'avec moi.
Moi: bah oui évidemment, c'est cher ça hein.
Sayed: j'm'en fou, Salma tu mets pas ça t'es folle ?
Moi: t'façon je vais plus en soirée.
Sayed: c'est mieux pour toi, tu les met pas sans mon accord.
VOUS LISEZ
Détruire et s'aimer.
General FictionSalma, d'origine marocaine n'arrive pas à trouver le sens de sa vie, elle trouve une personne pour la écouter ses problèmes... mais n'arrive pas à donner de l'amour. Son caractère fort, très fort que elle en perd des amis, à l'école c'est le meill...