Chapitre 42

14.3K 401 485
                                    

On était arrivé à destination, tout le trajet personne parlait, on parlait seulement pour se dire « on s'arrête » « j'dois fumer » « j'm'arrete te un peu j'suis ko » je voulais pas ouvrir ma bouche et lui non plus, bref, il se gare devant une maison, elle était super grande, vraiment.

Sayed: on sort.

On sort de la voiture, moi je me dépêche d'aller dans la maison mais malheureusement j'avisai pas les clefs, Sayed il me regardait super mal, il avait vraiment trop la haine contre moi.

Sayed: pousse toi.

Il croit donner des ordres à qui lui ? Je me suis évidemment pousser hein mddr, j'ai assez chercher la merde comme ça. Il ouvre et rentre dans la maison, je fais de même, waaaaaaaaaaow elle était géante, super grande avec beaucoup d'espace.

Sayed: de l'autre côté y'a une piscine.

Ohhhhh je suis trop heureuse.

Bref, après avoir fais le tour et ranger toutes les affaires j'ai décidé d'aller me réconcilier avec Sayed, il me faisait de la peine, je le rejoins sur le lit vu qu'il était dessus, je m'allonge à côté de lui et le regarde.

Sayed: t'as quoi ?

Moi: on se reparle ?

Sayed: seulement si tu t'excuses.

Moi: t'es bien drôle toi, j'ai rien fais hein.

Sayed: bah alors on se parle pas.

Moi: aaaan il m'a envoyé un message !

Il se retourne direct en me regardant.

Sayed: qui ?

Moi: Nabil !! Oh je suis trop contente Sayed.

Il arrache mon téléphone de mes mains, lui il kiff le prendre en ce moment.

Sayed: il est où son message ?

Moi: pttdrrr je rigole par contre passe moi mon téléphone.

Sayed: arête de me faire des feintes comme ça la.

Moi: viens on va dans la piscine !!!

Sayed: Salma j'suis ko la.

Moi: bah dors, j'vais tout ranger.

Sayed: nan vas-y arrête tu m'énerves a ranger tout le temps.

Il tire mon bras pour que je m'allonge sur le lit, bon... on s'est réconcilié je pense.

Sayed: on s'embrouille pas pendant toutes les vacances j'veux du repos moi.

Bref, arrivé au soir Sayed avait déjà faim, du coup on va aller manger dans un restau à quelques minutes de la maison, donc on s'est bien préparé, je me suis maquillée pendant que lui il m'attendais, il en avait marre.

Sayed: vite ta mère.

Moi: attend frère wsh j'me maquille tu vois pas ?!

Sayed: j'aime bien la robe la, tu l'as met qu'avec moi hein.

Il aime trop se rassurer lui, il peut pas me compliment seulement et fermer sa bouche après ? C'est plus fort que lui a ce que je vois.

Quand j'ai fini de me préparer totalement je pars mettre mes talons, lui il était habillé normalement, pas a fond comme moi mddrrr de toute façon quoi qu'il en soit il est beau.

Sayed: viens on prend une photo.

Il passe son bras autour de mes hanches et m'approche de lui, je me rend compte qu'il fait vraiment 2 mètre de plus que moi c'est choquant, il fait un petit sourire en coin et moi un grand sourire et il prend plusieurs photo, on est trop beauxxxxx.

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant