Dans la peau de Salma.
J'ai passé quelques jours, pour vous dire que je ne réalisait toujours pas que j'étais enceinte mddr, Al hamdoullilah il s'est rien passé de grave, dites vous Sayed il est vraiment trop mignon avec moi mdrr.
Sayed: *en mangeant* j'dois me tailler à Marseille.
Moi: hein ? Tu racontes quoi la ?
Sayed: j'suis obligé, pour un bail d'affaire, j'reste pas longtemps.
Moi: c'est quoi ton bail d'affaire ?
Sayed: tu vas pas comprendre Salma, j'reste pas longtemps wAllah, s'tu veux ramène Kellya, je suis obligé d'y aller, et puis tu me diras si il y a quelques chose, on s'appellera de toute façon.
Moi: c'est quand tu dois partir ?
Sayed: ce soir Salma, je reviens dans une semaine.
J'ai même pas demandé il allait faire quoi là-bas vraiment flemme de savoir, j'avais trop la haine vraiment j'étais trop énervée, je le regarde, lève les sourcils et continue de manger.
Moi: va te faire foutre.
Sayed: c'est bon frère, Salma je reste 1 semaine même pas, en plus je devais restée plus, vas-y ça va passé vite.
Moi: y'a Abdel qui vient avec toi ?
Sayed: non, pourquoi ?
Moi: tu vas faire le trajet tout seul ?
Sayed: t'es sah la ? A croire c'est un truc de ouf.
Moi: bsaha, fais ta vie.
Sayed: eh tu crois j'vais aller gérer des meufs là-bas ? J'vais être dans un vieux appart, y'aura que des mecs.
Moi: hm.
Vas-y j'avais trop la haine j'arrive même pas à admettre ça, je lui fais grave confiance, juste je sais pertinemment pourquoi il va là-bas, et ça m'énerve. Je me lève, met ma vaisselle dans le lave vaisselle et je vais dans la chambre, j'me suis préparée, j'allais sortir avec Kellya.
Sayed: tu vas où ?
Moi: casse toi je vais m'habiller, va faire ta valise tu pars ce soir.
Sayed: ouais mais ce soir c'est dans 1h reste la.
Moi: donc toi tu vas à Marseille et moi même sortir j'ai pas le droit ? J'vais sortir.
Sayed: *il ferme la porte* tu restes là.
Moi: c'est toi qui va me retenir, ça y est part fais ta valise elle est là.
Sayed: eh parle mieux t'as cru j'avais choisi d'y aller ou quoi ? Tu sors pas je pars dans pas longtemps.
Moi: en quoi ça me concerne ça Sayed, vas-y, sors je vais m'habiller !
Sayed: Eh quand je pars tu dois être là, tu pars pas avant que je sois plus là.
Je m'assois sur le lit et je le regarde, j'attendais juste qu'il fasse sa valise.
VOUS LISEZ
Détruire et s'aimer.
General FictionSalma, d'origine marocaine n'arrive pas à trouver le sens de sa vie, elle trouve une personne pour la écouter ses problèmes... mais n'arrive pas à donner de l'amour. Son caractère fort, très fort que elle en perd des amis, à l'école c'est le meill...