Chapitre 44

13K 384 462
                                    

Sa sonne à la porte, je me dépêche d'aller ouvrir, mais bien sûr l'autre il va ouvrir avant moi, c'était kellyaaaaa, elle me regarde avant des grands yeux et saute sur moi pour me faire un câlin, trop bien on va passer le reste de nos vacances ensemble !!!

Moi: ma vieeeee !

Kellya: tu m'as manqué purée, annnn Sayed range la chicha y'a mon grand frère.

Sayed: mais wsh tu m'as pas prévenu ça !

Kellya: mais t'as cru j'allais partir à pied ou quoi ?

Sayed: passe ton permis nous casse pas les couilles.

Moi: y'a amir... ?

Amir arrive, sayed il était parti ranger la chicha, il rentre dans la maison et enlève ses chaussures comme si il était chez lui, ça me fume.

Amir: Salam Salma.

Je lui sourit de toutes mes dents, Amir il a toujours été là pour ma « mere » et beaucoup pour moi malgré tout, du coup je l'aime.

Amir: t'as grandis toi ! J'te vois plus !

Moi: tu viens même plus me voir !

Amir: bah bien sûr, y'a personne la ?

Moi: si sayed... mais je sais pas où il est.

Amir: et Ihsen et Abdel ?

Moi: ils sont sortis.

Amie: SAYED ?!

Sayed: ouaaais j'suis là.

Il arrive, il s'était changer et tout hein mddrrr, c'est fou comment il veut montrer la bonne image, il lui dis Salam, Amir il le regardait en mode il se méfiait de quelque chose, bref lui il a décidé d'aller discuter avec Sayed et nous on va dans la chambre.

Kellya: c'est super grand, il a géré pour le coup.

Moi: de fou, c'est trop bien ici, j'ai trop envie de déménager dans le sud.

Kellya: vous dormez ici la ?

Moi: oui pourquoi ?

Kellya: ...

Elle me regarde en souriant, elle elle croit trop qu'on a fait quelque chose mddrr.

Moi: oh non arrête kellya t'es chiante.

Kellya: mais enfaite j'arrive pas à vous croire !

Moi: pourquoi ?

Kellya: vous deux vous arrivez pas à vous contrôlez.

Je me contente seulement de rigoler légèrement.

Kellya: Abdel et Ihsen ils sont parti ou ?

Moi: je sais pas j'ai pas demandé, tu sais que Abdel il sait pas que tu viens.

Kellya: quoi ?!!! Mais pourquoi vous leur avait pas dis !

Moi: mais je sais pas sayed il voulait pas ..

Sayed: quoi Sayed ?

Il entre dans la chambre.

Kellya: t'es sérieux Abdel il va me voir il va se demander qu'est-ce que je fais ici.

Sayed: toi tu le kiffes trop hein.

Kellya: non.

Sayed: il s'en bas les couilles de toi.

Kellya fais des gros yeux en mode choquée, il est trop sec lui trop brutal aussi, j'ai envie de le tuer quand il fait des trucs comme ça. Il part de la chambre, kellya elle me regarde en fronçant les sourcils, elle était à 2 doigts de pleurer.

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant