Chapitre 57

11.8K 346 266
                                    

Dans la peau de Salma.

Moi: c'est quoi ces bleus Ihsen ?

Il avait plein de bleus sur ses bras et une grosse sur sa jambe. Faut savoir que Ihsen ça fais 1 semaine qu'il dort chez nous, mais c'est Sayed qui veut le surveiller c'est tout.

Ihsen: c'est Sayed qui m'a fais ça.

Moi: tu mens ?

Ihsen: pourquoi je mentirais pas Salma il me frappe h24.

Moi: bon attend, j'arrive.

Je sais qu'il fait un peu n'importe quoi mais c'est pas une raison pour le frapper de cette façon, je vais dans la chambre vu qu'il était là-bas.

Moi: mais t'es malade Sayed sah calme toi.

Sayed: hein ?

Moi: il a des bleus Sayed t'es con ou quoi ?!

Sayed: quoi j'suis con tu crois j'vais lui faire un câlin il est entrain de dérailler là.

Moi: putain tu m'fais peur j'te jure.

Sayed: c'est lui qui me fais peur ouais, il fume, il sort jusqu'à pas d'heure dehors, il va jamais en cours, il parle mal tu crois j'vais le laisser comme ça ?

Moi: en plus t'es malin toi tu le frappes quand j'suis pas là, maintenant j'vais toujours être là tu verras, tu le retouche même pas une fois.

Sayed: *il rigole nerveusement* et pourquoi hein ? J'ai le droit.

Moi: ferme ta gueule, il va avoir peur de toi tu verras.

Sayed: eh parle bien.

Moi: t'es debile tu réfléchis bizarrement, tu le touches pas n'oublie pas qu'il à que 15 ans, il peut avoir des traumatismes.

Sayed: bah vas-y toi dis lui d'arrêter, si moi je suis trop violent.

Moi: oui tu es trop violent, c'est pas un mec de dehors c'est ton petit frère, et tes yeux sont trop rouge tu éviteras de le frapper en étant défoncé s'il te plaît.

Sayed: ...

Il m'a regardé vite fais puis il a baissé son regard en soufflant.

Moi: j'prefere qu'on arrête de se parler jusqu'à que tu prendras conscience, je parle pas à un gamin qui croit bien faire.

Sayed: tu dis ça zehma on est un couple hors mariage, t'es drôle.

Moi: ta gueule.

Je pars de la chambre, sérieusement je déteste ce Sayed là, je sais très bien qu'il est pas bien, à savoir pourquoi, mais j'accepte pas qu'il met sa haine sur son frère.

Ihsen: t'es parti lui parler ?

Moi: ouais il est défoncé laisse tomber, t'façon il va plus te toucher, tu veux rentrer Ihsen ?

Ihsen: ... ouais vas-y.

Moi: sur ?

Ihsen: oui.

Moi: d'accord j'vais te ramener.

Je vais dans la chambre et me prépare.

Sayed: tu vas où ?

Moi: déposer ton frère chez lui.

Sayed: *il se lève* hein ?

Moi: t'es sourd ? J'te le répète encore une fois ?

Sayed: si il veut rentrer c'est moi qui l'amène.

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant