Chapitre 39

14K 377 653
                                    

Dans la peau de Sayed

Moi: ton bracelet.

Salma: ah oui merde, *elle le remet* c'est quoi la date sayed ?

Je baisse mon regard à sa hauteur, elle veut tellement savoir, vas-y c'est pas que je veux pas lui dire mais ça me fait trop mal au coeur de raconter cette histoire, alors que de base je m'en fou de tout, ça j'arrive pas, même à ma psychologue je ne l'ai pas dis, mais vas-y je suis obligée de lui dire, j'me suis toujours dis que cette histoire j'allais la raconter à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi.

Salma: Sayed !!!

Moi: hm ?

Salma: *elle attrape ma nuque avec ses 2 mains* qu'est-ce ta ?

Moi: haha t'as cru j'étais ta meuf pour m'attraper comme ça, vas-y arrête ça Salma.

J'enlève ses mains de ma nuque, je sais très bien qu'elle va se vexer la.

Salma: bah vas-y me dis rien alors, c'est vrai que je suis une inconnue pour toi hein.

Elle sort du salon, je le savais elle est trop du genre susceptible, c'est pas je vois elle part de l'appart, mdr elle a craqué elle, je la rattrape par son bras avant qu'elle ferme la porte.

Moi: tu fou quoi la ?

Salma: vas-y dégage la.

Moi: fais pas la maline avec moi vas-y rentre.

Salma: nan tu soules tu me racontes rien.

Moi: j'voulais te le dire.

Salma: oui c'est ça, aller salam j'ai besoin de prendre l'air.

Moi: *je la tire et la rentre* tu prendras l'air sur le balcon, tu bouges pas d'ici.

Salma: nan casse toi, *elle essaye de sortir* bouge ton gros corps là !

Moi: t'façon t'as plus les clefs, *je les prend* saute par la fenêtre si tu veux.

Je pars dans la chambre, cette folle elle me suit, je me retourne.

Moi: quoi frère ?

Salma: les clefs.

Moi: nan.

Salma: tu les a mis où ?

Moi: dans ma poche.

Elle essaye de les prendre dans ma poche, je retiens sa main.

Salma: t'es chiant putain j'te déteste sayed j'te déteste !

Moi: va faire ta crise ailleurs sousou.

Salma: *elle sourit au coin de la bouche* m'appelle pas comme ça.

Moi: aaaah voilà tu sourit, t'as vu j'arrive toujours à faire sourire les filles moi.

Elle lève des sourcils, je la prend par sa taille pour qu'elle me regarde, elle voulait pas me regarder dans les yeux wsh.

Moi: regarde moi frere.

Salma: arrête de m'appeler comme ça.

Moi: pourquoi tu vas faire quoi même ?

Salma: enlève tes mains.

Moi: et si je veux pas ?

Salma: tu pourras arrêter de me provoquer aussi ?

Moi: *je me pose sur le lit* viens.

Salma: non.

Moi: tu veux pas j'te raconte ?

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant