Chapitre 37

13.7K 406 285
                                    

Sa belle-mère: Ihsen fais attention à comment tu parles !

Son père me fixait, ils m'ont invités chez eux j'étais tellement gêné, l'ambiance chez eux j'aime pas trop, ils s'embrouille trop pour rien, enfaite on dirait quand j'habitais avec mes parents adoptifs, c'est la même ambiance.

Son père: tu as déjà été en couple Salma ?

Moi: non.

Son père: sayed l'a déjà été ?

Moi: jamais.

Son père: je ne crois pas à ca.

Bien sûr j'allais jamais le dire que j'ai déjà été en couple, même lui en quelque sorte vu qu'il a déjà touché plein de meufs.

Moi: c'est vrai, de base il ne sort pas avec les filles.

Son père: hmm... je lui parlerais, tu vas aller le voir après ?

Moi: oui.

Son père: mais tu connais la situation de Sayed, je doute que tu connais toute sa vie ?

Moi: oui bah... ça va je le connais assez bien.

Son pere: et tu restes tout de même avec lui ?

Moi: oui il y a quoi de dérangeant ? Je sais qu'il peut changer, moi je crois en lui.

Sa belle-mère: c'est bête, il ne va pas changer.

Moi: comment vous pouvez dire ça ? Sayed il est plein d'ambition, c'est vous vous ne croyez pas en lui.

Sa belle-mère: pourquoi croire en lui alors qu'il n'en fais qu'à sa tête depuis le début ? Qu'il ne fait rien de sa vie il a arrêter l'école, il a tout arrêter pour au final faire un taff de merde et je suis sur qu'il taff dans l'illégale, ça c'est de l'ambition ?

Moi: comment vous pouvez en être sûr ? Il fait tout pour évoluer mais il vous le dit pas, j'ai un respect énorme pour vous madame mais vous le rabaissez, il me dit absolument tout et je peux vous dire qu'il a bien évoluer dans sa vie depuis que je le connais.

Sa belle-mère: quand tu vas habiter avec lui tu vas regretter, il est détestable il parle à personne il ne dit rien à personne, il est silencieux il en fais qu'à sa tête, il va sortir pendant des jours tu ne vas même plus avoir de nouvelles de lui, courage pour ça, je te dis juste ça.

Moi: ne vous inquiétez pas, je sais comment je vais m'y prendre, bon moi je dois y aller, c'était gentil de m'avoir inviter, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Son père: merci à vous aussi Salma.

Je sourie légèrement et je sors de chez eux, purée ils sont vraiment méchant avec lui, je le comprend tellement, bref je prend le bus et je vais à l'hôpital, c'était juste à côté donc ça va.
Je rentre dans sa chambre d'hôpital, toujours allongé les yeux fermés hein, à chaque fois que je le vois j'ai le coeur lourd, je veux toujours autant pleurer mais non, je ne pleure pas. Je pose ma tête sur son torse, je sentais son cœur qui battait a mille à l'heure, je veux tellement qu'il me serre dans ses bras là.

...: wsh Salma.

Moi: *je sursaute* wah Abdel tu m'as fais trop peur !

Abdel: je dérange ?

Moi: non, mdrrr non.

Abdel: tu dormais ou quoi ?

Moi: non j'avais juste fermé mes yeux.

Abdel: toujours vivant ?

Moi: tu te crois drôle ? 

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant