Dans la nuit, 04:14
Moi: Sayed...
Sayed: hmm...
Moi: Sayed réveil toi faut m'emmener à l'hôpital j'perd les eaux..
Il se lève directement, moi j'étais au bout de ma vie vraiment je me sentais pas bien, quelques temps après on prend la voiture, dites vous il était à moitié endormi lui aussi mais toutes les 2 secondes il me demandait si ça allait.
Sayed: tiens le coup s'il te plaît on arrive la.
Putain je savais pas que ça faisait autant mal enfaite, dites vous je réfléchissais de ouf ahah, je me disais enfaite je suis trop jeune pour ça, c'était trop tôt, trop de réflexions dans ma tête, bref je passe cette nuit là, ils m'ont mis dans une chambre d'hôpital et normalement j'allais accouché dans la journée, Sayed avait dormi le reste de la nuit dans la chambre d'hôtel à côté de moi, il taffait le lendemain mais il était resté avec moi, moi j'arrivais pas trop à dormir puis j'ai dormi peut-être 1 a 2 heure.
Sayed: putain j'suis ko.
Moi: Sayed on dirait j'suis trop jeune pour ça.
Sayed: tu te fou de ma gueule tu dis ca avant d'accoucher t'es con ou quoi ?
Moi: non mais Sayed... j'ai peur que ce soit compliqué..
Sayed: 9 mois j'te dis que tout va bien se passer qu'on va gérer c'est maintenant que tu me dis ca ?! Aller dors toi.
Moi: ça me fait peur Sayed.. j'ai peur la, j'ai jamais de chance en plus..
Sayed: c'est pas question de chance la, Salma tu veux des baffes ? Tu vas accoucher normalement comme tout autre femme et on va éduquer le p'tit normalement.
Moi: c'est quoi le prénom ?
Sayed: Samy ? Kassim ?
Moi: je préfère Kassim.
Sayed: sur de toi ?
Moi:'oui j'aime bien.. demande l'avis à Ihsen.
Il prend son téléphone et lui demande.. enfin bref, quelques heures après ils m'avaient fais des analyses tout ça, je me sentais vraiment pas bien, dites vous je n'avais pas encore accouché, il ya Imran qui est venu, Ihsen, kellya tout ça, Ihsen était évidemment rester.
Ihsen: wsh tu vas canner toi.
Moi: possible.
Sayed: elle elle veut vraiment des baffes.
Ihsen: j'avoue tu es suicidaire à dire des choses comme ça Salma, j'rigole tout va bien se passer.
Ihsen: Kassim ? Vous avez pas trouver mieux ?
Sayed: bah c'est le prénom que Hiba voulais te donner..
Il me l'avais pas dis ca.. au final Ihsen n'a rien dis et c'est juste permis de prendre son téléphone, les deux c'est trop un sujet sensible quand on leur parle de leurs sœur, Sayed depuis tout à l'heure il avait sa main sur la mienne je pense qu'il avait même pas remarqué mddrrr. Quelques heures après la où vient les contractions, là où le bébé aller arriver, Ihsen était sorti Sayed était évidemment rester dans la chambre et les sages femmes sont arrivés...
[...]
La sage-femme: Kassim c'est ça ?
Moi: oui.
La sage-femme: très beau prénom j'aime beaucoup, bon reposez vous madame on prend soin du bébé et puis vous resterez 2 jours ici pour vous habituez.
VOUS LISEZ
Détruire et s'aimer.
General FictionSalma, d'origine marocaine n'arrive pas à trouver le sens de sa vie, elle trouve une personne pour la écouter ses problèmes... mais n'arrive pas à donner de l'amour. Son caractère fort, très fort que elle en perd des amis, à l'école c'est le meill...