Chapitre 67

10.2K 325 653
                                    


Yanis était passé chez moi, ça faisait tellement longtemps que je lui avais pas parler ça me faisait trop bizarre qu'il était là, il y avait évidemment sayed mdr, tout ce qu'il m'a fait subir je l'ai pas du tout oublier je vais juste m'abstenir la.

Yanis: *il me regarde* désolé Salma wallah, j'suis désolé.

Moi: qu'est-ce tu veux que je fasse de tes excuses ?

Yanis: j'étais un p'tit con j'ai trop mal agis.

Moi: genre toi Yanis tu vas me dire que tu as changer ? T'as pas du tout changer Yanis tu mens, j'suis sur quand t'as sur que j'étais enceinte t'as même pensé à tuer le bébé.

Yanis: ...

Moi: combien de fois Sayed il a faillit mourir à cause de toi hein ?

Yanis: oublie pas lui aussi il me faisait pire hein.

Moi: ferme ta gueule c'est toi qui commençait tout le temps, j'te déteste Yanis t'as vraiment gâché mon adolescence.

Yanis: excuse moi Salma.

Sayed: *il arrive* ça y est toi tu peux partir ? Tu l'as vu Kassim tu veux quoi d'autre ? Vas-y taille d'ici. 

Yanis prend ses affaires, il a tellement regarder mal Sayed et il est parti.

Sayed: il t'a dit quoi ?

Moi: il s'est excusé.

Il se contente seulement de rigoler nerveusement, en vrai je suis personne pour ne pas pardonner mais ce qu'il m'a fait c'est tellement impardonnable.

Sayed: eh Ihsen il va venir habiter ici.

Moi: quoi ? Pourquoi ?

Sayed: parce que c'est mort tout les jours il s'embrouille avec mon père et ma belle-mère un jour il va finir à la rue comme moi.

Moi: et Yassir vous le laissez ?

Sayed: Yassir pour l'instant aucune embrouille avec eux, c'est pas un p'tit comme Ihsen lui, il est modèle.

Moi: hm, d'accord.

Sayed: ça te dérange pas ?

Moi: pas du tout ça va rien changer.

Le téléphone de Sayed sonne.

Sayed: pourquoi il m'appelle lui ? Ouais allô ?

Moi: c'est qui ?

Sayed: ton frère.

Sayed sors du salon, moi j'étais dans le salon avec Kassim, je vous ai passé quelques mois, Kassim a maintenant 3 mois.

Moi: dis la vérité je suis plus gentille que Sayed ?

Kassim: ...

Il me regardait avec des gros yeux, j'aime bien lui parler sans qu'il comprenne, je vois Sayed mettre ses chaussures et s'apprêterait à sortir.

Sayed: j'arrive Salma reste la.

Il sort directement, qu'est-ce qu'il se passe encore ? Surtout qu'il était en appel avec mon frère, mais faut savoir qu'ils sont devenu très fusionnel, mais moi le jour d'avant faut savoir que je mettais embrouiller avec Imran, je lui avait parler mal il avait pas aimer du coup il s'est énerver, c'était un truc de merde.

Ihsen: wsh le sang.

Moi: tu viens d'où ?!!

Ihsen: bah là j'suis rentré Sayed a laissé entre ouvert, je l'ai croisé il m'a même pas adressé la parole y'a quoi ??

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant