Chapitre 41

13.7K 381 591
                                    

Dans la peau à Salma.

J'ai pas dormi de la nuit, Ibtissam était parti et moi j'étais allongé sur mon lit entrain de regarder le plafond, j'arrivais pas je pensais trop à lui et ce qui pouvait lui arriver, déjà il m'a dit qu'il arrivait avant la nuit mais il est 4h du matin je sais pas il fait quoi.

Je l'appelle, il répond pas, ça fait la 9 eme fois je l'appelle, meme Walid ne répond pas, ça m'inquiète trop la.

Je ferme les yeux petit à petit, je commençais à perdre espoir et me dire qu'il va sûrement être là à mon réveil, le sommeil me prend et je m'endors.

Mais vers la nuit, je me suis réveillé à cause des bruits autour de moi, j'ouvre mes yeux, il y avait Sayed dans la chambre, torse nue, plein de sang sur son torse et son visage.

Moi: sayed ?!!!

Il se retourne.

Sayed: chut tais-toi rendors toi.

Moi: mais sayed on t'a fait quoi la ?

Sayed: c'est rien t'inquiète, dors sousou.

Il part de la chambre, je décide de le suivre, il va dans la cuisine, se prend des trucs pour se soigner, je prend les trucs à sa place et lui dis de s'allonger sur le canapé.

Sayed: sal..

Moi: chut.

Je désinfecte tout sur son torse et puis sur son visage aussi, eh bein on en a vu du sang aujourd'hui, lui il était entrain de me fixer il avait des étoiles dans les yeux.

Sayed: j'm'allume une clope après je viens dormir.

Moi: va te re nettoyer ton visage.

Il me fait un bisous sur le front.

Sayed: merci la femme de ma vie.

Je sourit légèrement et je vais me recoucher, lui il vient dans la chambre quelques minutes après et s'allonge juste à côté de moi, il met son bras autour de mes hanches et met sa tête dans mon cou.

Le lendemain, je me réveille en premier à 13h36, lui il dormait comme un bébé, nan ma vie tu vas te réveiller.

Moi: sayed.

Sayed: ...

Je lui met des petites claques, il râle mais ne se réveille pas.

Moi: say...

Sayed: SALMA BOUGE !

Moi: il est 14h.

Sayed: va me préparer à manger au lieu de me soûler.

Moi: mdr, donc toi tu peux rêver, j'vais rien te faire.

Il décide de se lever, mais touuuut doucement, il passe ses mains sur son visage en baillant et frotte ses yeux.

Sayed: j'aime bien le pyjama que t'as mis.

Je souffle et continue de ranger la chambre comme si de rien était, il m'énerve dès le matin.

Sayed: frère je t'ai complimentée là.

Moi: merci c'est sympa.

Sayed: on s'est couché à quelle heure ?

Moi: 6h, j'ai pas dormi de la nuit, il s'est passé quoi ?

Sayed: ah tu peux pas vivre sans moi hein.

Moi: si j'me suis inquiétée pour Walid.

Sayed: mddr petasse.

Je ne dis rien et m'assois sur le lit en le regardant, il me regarde et fronce les sourcils.

Détruire et s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant