Précédemment
Allez, prête ? Partez !La femelle brune partit aussitôt, laissant Petit Vent au milieu de la clairière. Elle voulu attendre pour s'habituer un minimum à l'obscurité mais ça ne donna rien. Soupirant, elle s'élança dans la forêt au bout du quelques minutes d'attente.
SuiteUn long moment plus tard, Petit Vent sortit de la forêt, essoufflée. Nuage de Charbon était allongée sur le sol, attendant patiemment.
- Ah bah c'est pas trop tôt, declara-t-elle en voyant la tigrée, ça fait cinq heures qu'on est partit.
N'en pouvant plus, et étant à perte d'haleine, la concernée ne répondit pas. Elle préféra lever la tête pour regarder le ciel : toujours aussi noir et menaçant. Comment la sœur de Nuage de Crécerelle pouvait-elle savoir le temps qui s'était écoulé ? Elle n'osait pas poser la question.
- Nous allons nous arrêter ici pour aujourd'hui. Comme je te l'ai dit, demain, ce n'est pas moi qui t'entrainera mais Plume de Tempête, un ami. Il n'y a que nous trois qui pouvons venir ici dans ne t'inquiète pas. Allez, salut, à la prochaine.
Et Petit Vent disparu.
Fin du flash-back
C'était la troisième fois que Petit Vent traversait la forêt, et elle avait fait d'énormes progrés.
- De mieux en mieux ! déclara Nuage de Charbon, qui était encore arrivée en première. Cette fois, tu n'as mis qu'une heure et demi. Tu devrais maintenant te concentrer sur ton agilité et sur l'esquive des ronces car tu es blessée sur tout le corps.
Petit Vent ne s'en était même pas rendu compte, mais, lorsqu'elle baissa les yeux, elle vit que son pelage était couvert de sang.
- Je n'avais pas remarqué. Mais maintenant que tu le dis, ça me fait un peu mal.
La femelle brune soupira.
- Allons faire des exercices, puis on arrêtera là pour cette fois.
- Oui, acquieça Petit Vent.
Après une heure d'exercices, de roulage, de coup de patte et d'esquives, Nuage de Charbon déclara le fin de l'entraînement et la tigrée se retrouva dans son nid.
Lorsqu'elle reprit conscience, elle sentit la douce odeur de gibier, ce qui lui mit l'eau à la bouche. Ouvrant les yeux, elle remarqua que Petite Rafale était en train de manger en compagnie de Nuage de Flamme. Ces dernier levèrent la tête dès qu'elle se mit à bouger.
- Bonjour Petit Vent, salua Petite Rafale.
La fille d'Étoile d'If sourit.
- Tu as faim ? rajouta Nuage de Flamme.
- Je sais pas, j'ai mangé il n'y a pas si longtemps que ça non ?
- La dernière fois que tu étais réveillée, c'était il y a deux jours. Depuis, tu n'as fait que dormir. Je t'ai d'ailleurs changé les bandages pendant ton sommeil.
- Ça fait si longtemps ? Je veux bien en prendre un bout dans ce cas.
Nuage de Flamme lui tendit le reste de sa musaraigne qu'elle s'empressa de finir.
VOUS LISEZ
Maudit - Tome II
أدب الهواةHISTOIRE LA GUERRE DES CLANS /!\ Ceci est le deuxième tome de la trilogie Guerre sans limites. Pour ne pas être spoilé(e), je vous conseille de lire le premier tome, intitulé Mensonges. /!\ Étoile d'If est le père de Petit Vent ! Cela désespère la...