Flashback
Taehyung venait de ce réveiller en sursaut dès que son réveil avait retentit dans sa chambre. Il dégageait un son horrible qui t'obliger à te réveiller tellement c'était insupportable.
Il l'eteignit rapidement avant de sortir hors de son lit et de s'étirer de toute sa longueur. Il aurais voulu dormir encore un peu, s'étant coucher tard la veille mais, il ne pouvait tout simplement pas faire attendre son ami.
Aujourd'hui il devait rejoindre son ami Jimin à la salle de danse, les deux jeune c'était donner rendez vous pour que Taehyung puisse encourager son ami avant le spectacle de ce soir.
Jimin était l'un des danseur que Taehyung admirer le plus, après tout c'était normal, Jimin était son meilleur ami.
Il entra rapidement dans la douche afin de ce laver le corps et les cheveux, il y resta une bonne vingtaine de minutes avant d'en ressortir et de ce sécher le corps.
Il décida de s'habiller avec un t-shirt noir assez grand, un peu comme si sa lui faisait une robe et un jean bleu troué au genoux.
Rapidement il enfila ses baskets et sorti à toute vitesse de chez lui, décidant de laisser sécher ses cheveux à l'air libre.
La salle de danse n'étais qu'à quelques pâté de maison de chez lui donc en 5 minutes il serait déjà sur place.
En passant il s'arrêta rapidement dans une épicerie du coin pour prendre un petit déjeuner et acheter une bouteille d'eau avant de reprendre son chemin jusqu'au studio de danse de son ami.
Une fois arriver sur les lieux, le studio était immense, il y avait au Total 16 salle de danse. Taehyung était déjà au bout de sa vie en ce rendant compte qu'il ne savait pas du tout dans qu'elle salle était son meilleur ami.
Il longea alors un premier couloir et commença à ouvrir chaque porte pour trouver son meilleur ami, évidemment il aurait pu lui envoyer un message ou même l'appeler.
Il était tellement presser qu'il avait oublier son téléphone chez lui. Il arriva à la porte numéro 5 et ouvrit celle ci discrètement comme les précédentes pour éviter de déranger, si il y avait quelqu'un de présent.
Et ce fut le cas, il y avait quelqu'un dans cette salle. Taehyung s'apprêtait à refermer la porte en ce rendant compte que ce n'était pas Jimin, mais il ne pouvait pas.
Son regard c'était perdu sur ce jeune homme qui ne faisais pas de danse non, mais plutôt des figures de taekwondo.
~Pourquoi venir dans un studio de danse pour du taekwondo~ ce demandait Taehyung.
Il trouvait ce garçon tout de même bizarre, il y avait forcément des salle spécial pour cela et même plus équipé aussi alors pourquoi ce jeune homme venait-il s'entraîner ici ?
Taehyung n'avait pas lâcher son regard de celui-ci, il observait les moindres faits et gestes du Jeune garçons.
Ce dernier finit par arrêter son entraînement de taekwondo, la sueur coulait sur son front. On pouvait entendre sa respiration encore forte et irrégulière.
Il releva son regard en passant sa main sur son front, voyant à travers le miroir mural qu'il était observer il ce retourna.
Taehyung n'avait tout simplement pas bouger, il ne pouvait pas détourner les yeux de cet homme qu'il trouvait beau. Leur regards c'étaient accroché l'un à l'autre, aucun des deux ne le détourner.
Ils oubliaient tous ce qui les entourer, comme si ils étaient juste tout les deux dans une bulle que personne ne pouvait éclater.
Malheureusement cela s'arrêta trop tôt quand Taehyung entendit la voix de son ami résonner dans ses oreilles et que le jeune homme avait finalement couper le contact pour retourner s'entraîner.
À partir de ce moment là, Taehyung était revenu tout les jours pour revoir cet homme et l'admirer sans jamais lui parler.
Il ce sentait beaucoup trop timide et pas très sûr de lui pour aller lui parler. En même temps à 16 ans on à pas totalement confiance en soi et c'est ce qui manquait à Taehyung.
Il aurait aimer avoir ce courage d'aller saluer ce garçon et lui parler, lui dire à quel point il admirait ses prises de Taekwondo. Et comme si son souhait avait été entendu, contre tout attente c'est le jeune garçon qui avait fais le premier pas. Il avait enfin réussi à connaître son prémon, Jeon Jungkook.
Coucou mes susucre j'espère que vous allez bien 😁
Voilà un nouveau chapitre de la vkook j'espère que sa vous plaît toujours autant. A très bientôt pour la suite.
Pleins de bisous prenez soin de vous 😘❤️
VOUS LISEZ
Amnésia ~ Vkook ~
General FictionTous recommencer pour encore mieux ce retrouver ! Après un accident, Taehyung fais tout son possible pour reconquérir son amoureux qui à perdu la mémoire. Jungkook va-t-il ce souvenir de Taehyung ? Jungkook va-t-il laisser une nouvelle chance à Ta...