Yoongi ce retrouvait dans la cuisine avec Madame Jeon, il ne comprenait pas le changement soudain du ton et du regard de la mère de Jungkook, avait-il fais une bêtise ?
Yoongi n'était pas plus inquiet ni même angoissé que sa, son regard était neutre et il attendait juste que madame Jeon s'exprime.
Alors qu'elle allait commencer ses explications du pourquoi elle avait convoqué le jeune homme, la sonnette de la maison retentit.
Madame Jeon soupira, Jungkook c'était déplacer pour ouvrir la porte d'entrée et à sa grande surprise il découvrit deux jeunes hommes qu'il ne connaissait pas, du moins c'est ce qu'il pensait mais ils étaient enfaite amis.
Madame Jeon ne s'attarda pas, elle en profitait que son fils sois occupé à l'entrée pour parler rapidement à Yoongi.
-" Je veux que tu rompt avec mon fils pour des raisons personnelles, tu n'as pas le choix, ne poses pas de questions, tu as jusqu'à ce soir".
Madame Jeon avait montrer son sérieux et sa fermeté en lui balançant cette phrase en pleine figure, puis elle repris son sac à main et quitta la maison en embrassant son fils une nouvelle fois et en saluant Hoseok et Jimin qui n'avaient pas bouger de l'entrée.
Comment sa il devait rompre avec Jungkook ? Pour quel raison ? Est ce qu'il était possible que la mère de Jungkook n'approuvait pas cette relation pour une raison qu'il ignorait. Yoongi ce posait plusieurs questions mais celle ci disparaissait aussitôt quand Jungkook le ramena à la réalité en lui volant un baiser.
Derrière le jeune homme ce trouvait alors un Hoseok et un Jimin s'échangeant un regard surpris, surpris par ce qu'ils venaient de voir. Alors Jungkook avait vraiment un nouveau petit ami, pensais Hoseok.
C'est alors, avec un accord commun du à un seul regard pour ce comprendre, Jimin pris Jungkook avec lui et le dirigea jusqu'à l'étage afin de discuter avec lui et de lui faire rappeler des souvenirs pendant qu'Hoseok s'occupait du cas Min Yoongi.
Les deux amants étaient prêt à tout pour aider Taehyung à retrouver son mari même à écarter le potentiel danger autour de lui.
-" Tu es Yoongi c'est sa ? Le copain de Jungkook ?"
Le concerner hocha la tête pour dire que oui et Hoseok repris.
-" Je suis désolé mais tu ne peux pas continuer cette relation c'est pas possible, il faut que tu rompt avec lui".
-" Pourquoi vous voulez tous que je le quitte ?" Demanda Yoongi suspicieux.
Hoseok ne savais pas si il devait vraiment dire la raison pour laquelle ils voulaient faire rompre le couple, mais après tout, il fallait bien une raison valable pour que Yoongi coopère.
-" Jungkook est marié !" Répondit Hoseok le plus simplement possible.
Yoongi écarquilla les yeux à cette nouvelle, il n'y croyait pas, comment pouvait-il être marié ? Il était jeune pour avoir déjà un mari non ? Hoseok repris alors son monologue en lui expliquant que Taehyung, celui qu'il avait vu en compagnie de Jungkook à la salle de danse était son mari, c'était lui la moitié de Jungkook.
-" Si Jungkook ne ce souviens pas de lui alors pourquoi je me priverais de continuer ma relation avec lui ?"
-" Sa ne fonctionne pas comme ça, tu crois tout simplement que tu peux profiter de son amnésie pour ton petit plaisir à toi ? Je ne te laisserais pas faire Yoongi, tu dois rompre avec Jungkook et si tu ne le fais pas, je laisserais sa mère s'en occuper pour toi. Tu n'as pas le choix, il finira par ce souvenir à un moment ou un autre et il ce rappellera qu'il est marié avec Taehyung, toi tu ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Alors je te laisse le choix, sois maintenant et tout ira bien, sois tu continues ton petit jeu et Jungkook t'en voudras de lui avoir menti."
VOUS LISEZ
Amnésia ~ Vkook ~
פרוזהTous recommencer pour encore mieux ce retrouver ! Après un accident, Taehyung fais tout son possible pour reconquérir son amoureux qui à perdu la mémoire. Jungkook va-t-il ce souvenir de Taehyung ? Jungkook va-t-il laisser une nouvelle chance à Ta...