Jimin était installer devant la télé, il l'a regarder sans vraiment être concentrer dessus. Elle servait juste à un bruit de fond.
Disons qu'il était plus perdu dans ses pensées que autre chose, son esprit c'était perdu sur Hoseok. Depuis cette histoire où ils avaient passer la nuit ensemble, les deux amis ne c'étaient pas parler.
Jimin ce sentait frustré que son ami l'ignore depuis cette nuit intense qu'ils avaient passer dans les bras l'un de l'autre.
Cela ne pouvait pas continuer, c'était complètement débile de s'ignorer surtout que c'est deux la vivait sous le même toit.
Jimin secoua la tête avant de finalement ce lever et de ce diriger jusqu'à la porte de chambre d'Hoseok. Cela ne pouvait plu durer, ils devaient avoir une conversation et mettre les choses au clairs.
En arrivant devant la porte, il toqua rapidement à cette dernière attendant un quelconque signe de son ami, mais celui-ci n'arrivait pas.
Jimin soupira avant de passer sa main dans ses cheveux et de finalement appeler son ami au travers de la porte.
-" Hobi, s'il te plaît parle moi" Lança Jimin complètement désespéré.
Aucune réponse ne lui parvient et il retenta une nouvelle approche, en espérant avoir un retour.
-" Laisse moi entrer Hobi" Reprit-il.
Toujours aucune réponse de la part de son ami. Cette fois il ouvrit la porte pour entrer dans la chambre mais celle-ci était vide.
Hoseok n'était pas là et Jimin ne l'avait même pas entendu quitter l'appartement. Où pouvait-il bien être alors ?
Il attrapa son portable afin d'appeler son ami mais la messagerie ce déclanchait immédiatement. Il réessaya une nouvelle fois mais aucune réponse, il ne comptait certainement pas abandonner.
Il n'avait pas d'autres choix que d'attendre le retour de son ami pour discuter avec lui et mettre les choses au clairs.
En attendant que cela ce fasse, Jimin pris ses clés et sortit de son appartement pour aller prendre un peu l'air afin de réfléchir encore une fois à ce qu'il pourrait bien dire à son ami.
Il avait peur que cette folle nuit d'ébats sexuelle avait casser quelques choses entre eux, que leur amitié en prennait un coup et qu'ils s'éloigneraient l'un de l'autre.
Enfin qu'Hoseok s'éloigne de lui et qu'ils ne puissent plu être comme avant. Mais il n'avait pas le choix, il devait régler cela au plus vite et si Hoseok demandait à Jimin de mettre des distances, alors il ne pouvait rien faire d'autre que d'accepter les choix de son ami.
Évidemment Jimin espérait ne pas en arriver là, il appréciait beaucoup le jeune homme et il ne pouvait pas s'imaginer vivre sans lui en fin de compte. Il était même entrain de ce remettre en question sur ce qu'il ressentait réellement pour Hoseok. Est-ce juste de l'amitié ou alors des sentiments amoureux était présent ?
VOUS LISEZ
Amnésia ~ Vkook ~
General FictionTous recommencer pour encore mieux ce retrouver ! Après un accident, Taehyung fais tout son possible pour reconquérir son amoureux qui à perdu la mémoire. Jungkook va-t-il ce souvenir de Taehyung ? Jungkook va-t-il laisser une nouvelle chance à Ta...